Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recandidature de [Drakius-Chevalier de la mort] Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem Recandidature de [Drakius-Chevalier de la mort] Chasse10 Complet Recandidature de [Drakius-Chevalier de la mort] Dk_bou10 1.Tank/Dps Recandidature de [Drakius-Chevalier de la mort] Druide10 1.Tank Recandidature de [Drakius-Chevalier de la mort] Guerri10 1.Furry 1.Tank Recandidature de [Drakius-Chevalier de la mort] Mage_b10 1.Arcane 1.Glace Recandidature de [Drakius-Chevalier de la mort] Palouf10 2.Dps 2.Tank Recandidature de [Drakius-Chevalier de la mort] Pretre10 1.Heal 1.Diciple Recandidature de [Drakius-Chevalier de la mort] Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland

 

 Recandidature de [Drakius-Chevalier de la mort]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

Recandidature de [Drakius-Chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Recandidature de [Drakius-Chevalier de la mort]   Recandidature de [Drakius-Chevalier de la mort] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:18

Alors je repostule sur le forum..

Je tiens a m'excuser car j'avais mal compris les avertisssements que vous m'aviez donner ce qui a été les causes de mon renvoie.. Je repostule sachant que je n'est pas beaucoup de chance que vous me pardonnier.

Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ? Oui je suis motiver pour avancer dans le jeu depuis 2 ans déjà car ce jeu me passionne et que j'ai pour objectif EDC 25.

Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ? Oui je suis quelqu'un qui parle beaucoup et je préfère jouer en équipe que seul c'est un jeu en ligne tout de même et c'est bien plus divertissant .

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres) : Je serais disponible tout les soirs de 8h30 a 12h sauf Lundi et jeudi.

- Êtes-vous de niveau 80 ? J'ai effectivement ce personnage niveau 80 et un autre un chasseur.

- Liens vers l armurerie de Wow: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Drakius

-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Mes métiers ont été tous d'abord Mineur et Forgerons.

Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !) Je n'utilise aucun addon . J'ai Mumble.

-Quel est votre temps de jeu (/played) ? Sur ce perso j'en suis a 17 Jours et 7 heures . Au total de tout mes personnages je dois être a 70 Jours de jeu.

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ? Mes motivations sont d'aller le plus loin possible.. d'abord de me stuff pour Ulduar avec vous puis de me stuff pour edc 10/25. Je pvp essentiellement avec mon chasseur.

-Présentation IRL (qui êtes-vous ?) Je suis un lycéen de 15ans qui habite dans un petit village dans le 91.

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ. Je suis sur le serveur Dalaran depuis 2ans , j'ai été dans une guilde avant qui se nommait Power of Dreams mais la je pense qu'elle c'est disloquer car elle n'existe plus , et je suis venus chez vous et vous connaisez les raisons de mon départ.

Pourquoi Fallen Angels ? Je voudrais vous rejoindre car j'ai déjà instances avec vous et c'est toujours dans la bonne humeur puis j'ai déjà 2 de mes amis irl qui sont dans votre guilde ( Torud , Caraille ) .

Je vous remercis d'avoir pris le temps de lire cette candidatures j'espere qu'elle comblera vos attentes .

Désolé pour la synthaxe je ne suis pas habitué a écrire des candidatures. Désolé pour les copier coller de mon ancienne candidature..
Revenir en haut Aller en bas
 
Recandidature de [Drakius-Chevalier de la mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chevalier de la Mort ] Drakius
» [Chevalier de la Mort] Moonluz
» Forgemort Chevalier de la Mort
» [Chevalier de la Mort] Lörnâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: