Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[ Chevalier de la Mort ] Drakius Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem [ Chevalier de la Mort ] Drakius Chasse10 Complet [ Chevalier de la Mort ] Drakius Dk_bou10 1.Tank/Dps [ Chevalier de la Mort ] Drakius Druide10 1.Tank [ Chevalier de la Mort ] Drakius Guerri10 1.Furry 1.Tank [ Chevalier de la Mort ] Drakius Mage_b10 1.Arcane 1.Glace [ Chevalier de la Mort ] Drakius Palouf10 2.Dps 2.Tank [ Chevalier de la Mort ] Drakius Pretre10 1.Heal 1.Diciple [ Chevalier de la Mort ] Drakius Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Chevalier de la Mort ] Drakius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

[ Chevalier de la Mort ] Drakius Empty
MessageSujet: [ Chevalier de la Mort ] Drakius   [ Chevalier de la Mort ] Drakius I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:20

Bonjour a tous les Fallen Angels

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ? Oui je suis motiver pour avancer dans le jeu depuis 2 ans déjà car ce jeu me passionne .-

Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ? Oui je suis quelqu'un qui parle beaucoup et je préfère jouer en équipe que seul c'est un jeu en ligne tout de même et c'est bien plus divertissant .

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres) : Je suis disponible Mercredi et Dimanche voir Vendredi Samedi , tout dépend de mes journées de 2nd en fait.

- Êtes-vous de niveau 80 ? J'ai effectivement ce personnage niveau 80 et un autre un chasseur.

- Liens vers l armurerie de Wow: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Drakius

-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Mes métiers ont été tous d'abord Mineur et Forgerons mais vu que sa ne me rapportais pas je suis devenus Mineur Joailliers et là les rendement de pièces d'or on été énorme. En 5 heure je pouvais me faire 1000po Smile .-

Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !) Je n'utilise aucun addon je n'en est pas besoin mais j'utilise pas mal de macro . Je n'est pas Mumble .

-Quel est votre temps de jeu (/played) ? Sur ce perso j'en suis a 12 Jours et 16 heures . Au total de tout mes personnages je dois être a 60 Jours de jeu.

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ? J'adore faire du Pvp avec mon chassou c'est d'ailleurs pour sa que j'ai 15000 vh mais j'ai fais ce Chavalier de la mort principalement pour tank Naxx 10 / 25 dans un premeir temps maintenant que je suis revenus de vacances et que les emblèmes de conquête ce loot en héroique je vais me stuff T8.5 pour commencer les new instances .

-Présentation IRL (qui êtes-vous ?) Je suis un lycéen de 15ans qui habite dans un petit village dans le 91.

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ. Je suis sur le serveur Dalaran depuis 2ans , j'ai été dans une guilde avant qui se nommait Power of Dreams mais la je pense qu'elle c'est disloquer car elle n'existe plus.-

Pourquoi Fallen Angels ?
Je voudrais vous rejoindre car déjà je pense que vous êtes une guilde qui a de l'avenir vu le forum animé que vous avez et le nombre de membres hl puis j'ai déjà 2 de mes amis irl qui sont dans votre guilde ( Torud , Caraille ) .

Je vous remercis d'avoi pris le temps de lire cette candidatures j'espere qu'elle comblera vos attentes .

Désolé pour la synthaxe je ne suis pas habitué a écrire des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpybot




Poissons Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 38
Localisation : BREST/VANNES

[ Chevalier de la Mort ] Drakius Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la Mort ] Drakius   [ Chevalier de la Mort ] Drakius I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:22

Bonjour,
Tout d'abord bien venu sur le forum.

Au niveau des dispos, je trouve un peu juste mais mon avis n'est qu'indicatif.

Points positifs: tu connais des amis irl dans la guilde, on need un dk givre

A chaud je n'ai rien d'autre a ajouter.
Parole au maitre de classe.

Poulpybot(officier)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

[ Chevalier de la Mort ] Drakius Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la Mort ] Drakius   [ Chevalier de la Mort ] Drakius I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:48

Poulpybot a écrit:
Bonjour,
Tout d'abord bien venu sur le forum.

Au niveau des dispos, je trouve un peu juste mais mon avis n'est qu'indicatif.

Points positifs: tu connais des amis irl dans la guilde, on need un dk givre

A chaud je n'ai rien d'autre a ajouter.
Parole au maitre de classe.

Poulpybot(officier)

Et bien au niveau des dispo tout dépendra de si oui ou non j'ai du taf pour ma 2nd a faire si j'ai rien je serais dispo Mardi Mercredi Vendredi Samedi Dimanche + si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabot
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

[ Chevalier de la Mort ] Drakius Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la Mort ] Drakius   [ Chevalier de la Mort ] Drakius I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:58

Bonjour et bienvenue sur le forum des Fallen Angels. Concernant ton apply :

- Dispo un peu limite mais bon si tu peux etre plus svt dispo sa peux le faire

- Connais tu le cap def ? et si oui quel ai t'il? ( car la tu n'es pas caper def...)

- Je vois bcp d'enchant low lvl, il faudra me changer tout sa et mettre des bons enchant et full enchant ton stuff

- Les addons de raid sont obligatoie donc il faudra que tu les telecharge et les installent.

- Possedes tu un micro? Et mumble est lui aussi obligatoire a installer, il nous sert pendant les raids a expliqué les strats et apporte une meilleure reactivite du raid

J'attend de voir tes reponses et l'avis du MC dk, a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
dayman




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

[ Chevalier de la Mort ] Drakius Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la Mort ] Drakius   [ Chevalier de la Mort ] Drakius I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:43

salut a toi drakius


je vien de lire ta candidature,comme mes collegues je trouve tes dispo juste mes si tu peu etre là c 'est mieux.

biensur pour mumble et micro obligatoire et addons.

pour moi il y a pa de soucis suaf que la guilde est pas la pour stuffer les guildeux d'abord je veu voir si tu est motiver et si tu arriverais a up ton stuff et enchant.

ta periode de test est indeterminer sa peu se faire en 1 semaine ou plus celon ta motivation a integrer la guilde merci et a bientot.


DAYMAN votre MC.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

[ Chevalier de la Mort ] Drakius Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la Mort ] Drakius   [ Chevalier de la Mort ] Drakius I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:29

Donc pour répondre a vos questions j'ai TS et j'ai un micro integrer a l'ordi .

Je sais qu'il va falloir que je change mes enchantes et mes sertissements c'est pour cela que en se moment je mine beaucoup pour avoir le budjet necéssaire au changement de mon stuff.

Je connais la capé def biensur , j'ai 533 défence mais mon Cachet de chevalier assuré me permet de passé a 542 défence quand je fais un Toucher de glace et j'ai toujours des potions de défence sur moi donc je passe a 551 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

[ Chevalier de la Mort ] Drakius Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la Mort ] Drakius   [ Chevalier de la Mort ] Drakius I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:27

Pour info je viens d'acheter qq gemmes et faire qq enchantement je suis a 27500pv avec 558 def quand j'use ma popo de def Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chevalier de la Mort ] Drakius Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la Mort ] Drakius   [ Chevalier de la Mort ] Drakius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chevalier de la Mort ] Drakius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recandidature de [Drakius-Chevalier de la mort]
» Forgemort Chevalier de la Mort
» [Chevalier de la Mort] Lörnâ
» [Chevalier de la Mort] Moonluz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: