Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Chevalier de la Mort] Moonluz Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem [Chevalier de la Mort] Moonluz Chasse10 Complet [Chevalier de la Mort] Moonluz Dk_bou10 1.Tank/Dps [Chevalier de la Mort] Moonluz Druide10 1.Tank [Chevalier de la Mort] Moonluz Guerri10 1.Furry 1.Tank [Chevalier de la Mort] Moonluz Mage_b10 1.Arcane 1.Glace [Chevalier de la Mort] Moonluz Palouf10 2.Dps 2.Tank [Chevalier de la Mort] Moonluz Pretre10 1.Heal 1.Diciple [Chevalier de la Mort] Moonluz Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Chevalier de la Mort] Moonluz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moonluz




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

[Chevalier de la Mort] Moonluz Empty
MessageSujet: [Chevalier de la Mort] Moonluz   [Chevalier de la Mort] Moonluz I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:44

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ?

Oui je suis motivé j'ai commencé Wow à la premiere beta et je suis toujours motivé même si le jeux n'évolue pas convenablement au fil du temps.

- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ?

Je pense être sociable jocolor pour se qui est du jeu en équipe je ne me fait pas trop de soucis quand je ne joue pas a wow je suis administrateur de serveur css "un petit coucou au F.O.G pour ne pas les citer^^" se qui de la bonne humeur et du jeu je suis la pour me détendre. (même si il faut faire la course au stuff) Je ne rage pas (je ne dirais pas jamais^^)

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres)

Je suis quasiment disponible n'importe quand malgré ma vie social!

- Êtes-vous de niveau 80 ? oui =)

- Liens vers l armurerie de Wow: <http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Moonluz>.

Comme vous pouvez le voir je suis en pleine phase de pex stuff mais aussis de farm double spé, se dk et migré de garonna et j'ai oublié mes po's Sad

-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp.
Je suis en plein farm de dépeuceur minage essentiellement pour les po mais a l'avenir je pense me tourné vers mineur/forgeron ou alchi/herbo (la deuxieme m'interresse plus) grace à tout ses buff et le popo vie.

-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !)
J'utilise pas mal d'addon mais j'ai encore du mal avec les add d'interface j'aime bien la classique, j'utilise bigwigs,quartz,atlas,atlasloot,bagnon,cooldowns,omen,violation.
Pour se qui est de mumble ba je go le dl vu que je suis sur ts.

-Quel est votre temps de jeu (/played) ?

14 jours


-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ?

Le PvE est pour moi la base du mmorpg j'aime bien la technique ainsi que l'esprit/le jeu en équipe et le pvp en groupe c'est un défouloir que j'adore aussi.

-Le template (avec un liens et explications de vos choix)

Pour le moment un classique 10/8/53 qui me permet d'avoir un bon dps/crit avec l'impie sans oublié les avantages sang avec l'augmentation pa et diminution des degats pendant le cd des runes.pour le frost l'augmentation de l'armure et dg du toucher de glace.

-Présentation IRL (qui êtes-vous ?)

Ba vola en irl je suis Cédric j'ai 19aans et je suis étudiant en réseau informatique je suis en région parisienne, mes passions sont la musique l'informatiquel e jeux online les sorties.

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ.

Je suis sur dalaran depuis maintenant un petit moments j'ai migré sur se serveur car il est trés peuplé et pas mal de PvE c'est mieu que mon ancien serv desert.
Avant ma candidature chez les fallen angels j'etais chez solaria qui etais une bonne guilde mais ils ont fusionné avec une autre grosse guilde et c'etait trop le foutoir par la suite.

-Pourquoi Fallen Angels ?

Pourquoi Fallen Angels? je ne sais vraiment quoi répondre a part que c'est une guilde qui a l'air sympa mais aussis trés structuré et bien maintenue se qui se fais de plus en plus rare Annabot a bien voulu me laissé ma chance "je remercie au passage" malgré que je ne posséde pas de double spé et que mes metiers sont pas tres hlvl.
C'est pour cela que je crois a cette guilde car si on me recrute malgré ses deux handicap c'est qu'ici on compte peut être plus que le stuff et le kikoo dps mais la bonne humeur et le jeu enssemble,voila se que j'attend d'une gulde et se que moi je peut aussi apporter.

J'éspere pouvoir vous rejoindre définitivement

Moonluz
Revenir en haut Aller en bas
Annabot
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

[Chevalier de la Mort] Moonluz Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Moonluz   [Chevalier de la Mort] Moonluz I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:34

apply interressant guilder en test, je suivrai l'evolution de ta double spe et ton stuff, gl pour ta periode de test chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
dayman




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

[Chevalier de la Mort] Moonluz Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Moonluz   [Chevalier de la Mort] Moonluz I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:40

salut


bonne apply ta periode de test sera pas limiter sa peu se passer en 1semaine comme dans 1mois celon ta motivation je te suis de pres avec un grand interret bonne chance a toi

dayman ton MC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la Mort] Moonluz Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Moonluz   [Chevalier de la Mort] Moonluz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la Mort] Moonluz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chevalier de la Mort ] Drakius
» Forgemort Chevalier de la Mort
» [Chevalier de la Mort] Lörnâ
» Recandidature de [Drakius-Chevalier de la mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: