Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forgemort Chevalier de la Mort Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem Forgemort Chevalier de la Mort Chasse10 Complet Forgemort Chevalier de la Mort Dk_bou10 1.Tank/Dps Forgemort Chevalier de la Mort Druide10 1.Tank Forgemort Chevalier de la Mort Guerri10 1.Furry 1.Tank Forgemort Chevalier de la Mort Mage_b10 1.Arcane 1.Glace Forgemort Chevalier de la Mort Palouf10 2.Dps 2.Tank Forgemort Chevalier de la Mort Pretre10 1.Heal 1.Diciple Forgemort Chevalier de la Mort Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forgemort Chevalier de la Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forgemort

forgemort


Scorpion Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50

Forgemort Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Forgemort Chevalier de la Mort   Forgemort Chevalier de la Mort I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:33

Bonjour voila ma présentation.

Forgemort DK dps/tank spé givre /sang

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ? bien sur que oui c'est pour ça que je postule Smile

- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ? oui je suis très sociable par contre je déteste jouer avec des personnes malhonnête qui se croient supérieur et qui ont tout vue tout fais :s

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres) oui le samedi pas de soucie par contre en semaine je travaille en 3/8 donc certaines semaine je ne suis pas dispo Sad mais quand je suis de l'aprem 13h/21h je me co tout les soirs donc oui les week end je suis connecter tres souvent

- Êtes-vous de niveau 80 ? naturellement Smile mais j'ai aussi un palouf level 57

- Liens vers l armurerie de Wow: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Forgemort

-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp. je suis mineur et forgeron spé armure (pour farmer et gagner les pos )

-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !) en addon j'ai curse et j'utilise violation gatherer atlasloot ... jai un caque avec microintegrer pour raid et j'attend des conseils pour les addon. Wink

-Quel est votre temps de jeu (/played) ? houla jamais compter mais je me co tres souvent des que j'ai du temps de libre 39 jours et 4 heures

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ? j'aime bien ça ça me defoule enormement et le pvp aussi (je hais le horde)

-Le template (avec un liens et explications de vos choix) j'ai pris le template de Valarr dans l'armurerie car j'avais un mauvais dps au depart et donc j'ai trouver celui la qui cause pas mal de dégats.

-Présentation IRL (qui êtes-vous ?) Moi c'est Jack j'ai 35 ans et je travaille en usine Jacquet (pains de mie etc)

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ. je suis sur dalaran depuis le debut et la premiere guilde ma virer parcequ'ils avais des façon qui me plaisais pas (virer une personne au dernier moment pour prendre sont loot) depuis je me mefie la derniere se foutais completement des membres.

-Pourquoi Fallen Angels ? bha la pub sur Dalaran ma plue ^^


je donne le dernier mot en disant que je dit ce que je pense et je suis trés franc ... voila j'espere sincerement que ma candidature sera retenue car j'aimerai beaucoup partager avec des gens sympa Wink merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dayman




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

Forgemort Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Forgemort Chevalier de la Mort   Forgemort Chevalier de la Mort I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:56

salut


bonne apply je te souhaite une bonne periode de test et je te suis pour la suite

dayman ton MC
Revenir en haut Aller en bas
forgemort

forgemort


Scorpion Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50

Forgemort Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Forgemort Chevalier de la Mort   Forgemort Chevalier de la Mort I_icon_minitimeMar 1 Sep - 7:32

Merci beaucoup Very Happy si tu a des conseils ou des remarques n'hésite pas je prend tout ce qui peut m'aider à avancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgemort Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Forgemort Chevalier de la Mort   Forgemort Chevalier de la Mort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgemort Chevalier de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la Mort] Moonluz
» [ Chevalier de la Mort ] Drakius
» [Chevalier de la Mort] Lörnâ
» Recandidature de [Drakius-Chevalier de la mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: