Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Druide] Délicious Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem [Druide] Délicious Chasse10 Complet [Druide] Délicious Dk_bou10 1.Tank/Dps [Druide] Délicious Druide10 1.Tank [Druide] Délicious Guerri10 1.Furry 1.Tank [Druide] Délicious Mage_b10 1.Arcane 1.Glace [Druide] Délicious Palouf10 2.Dps 2.Tank [Druide] Délicious Pretre10 1.Heal 1.Diciple [Druide] Délicious Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Druide] Délicious

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Délicious




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2009

[Druide] Délicious Empty
MessageSujet: [Druide] Délicious   [Druide] Délicious I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:59

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ?
Oui
- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ?
Oui
- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres)
Je peut etre dispo 3/4 soirs selon les semains, et des semain dispo que 1 voir 2 soiré maxXx
- Êtes-vous de niveau 80 ?
Oui j'en ai meme 3 en tout
- Liens vers l armurerie de Wow:

-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp.
Alors avec mon druide je n'ait pas encore monté mes métiers sinon avec mes autres perso je suis mineur joaillier et depeuseur travaille du cuir
-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !)
Pour l'instan omen et des autre parmis tan sinon je metré se que vous me conseillé

-Quel est votre temps de jeu (/played) ?
druide 12j et 20 h / hunt 105 j / voleur 27 j
-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ?
Le pve envie de découvrire le maximun d'instances et de joué en équipe et le pvp ca défoule c'est sur, mais je préfére m'orienté vers le pve
-Le template (avec un liens et explications de vos choix)
Alors la j'ai fait mon template par rapport a des joueur sur le serveur
-Présentation IRL (qui êtes-vous ?)
j'ai 21 je vien de laisne ,je me prénom kévin est oui y'en faut bien et je suis sérrurié métallier
-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ.
je suis sur dalaran depuit la sortie de wow , j'ai plus de guild parsque les autre membres de mon ancienne guild ont pas suivie pour wotlk.
-Pourquoi Fallen Angels ?
j'ai entendu parlé de vous par un ami (Whistler) et vu que je suis a la recherche d'une guild je postul voila merci de m'avoir lue @++ ig déli
Revenir en haut Aller en bas
missie




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2009

[Druide] Délicious Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Délicious   [Druide] Délicious I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:46

+1 pour moi np en essai
Revenir en haut Aller en bas
Annabot
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

[Druide] Délicious Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Délicious   [Druide] Délicious I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:17

wisp moi ig pour ton guildage. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Délicious Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Délicious   [Druide] Délicious I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Délicious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Earwen
» [Druide]Selundel
» [Druide ] Xèkø
» [Druide] Azarlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: