Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Druide] Azarlan Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem [Druide] Azarlan Chasse10 Complet [Druide] Azarlan Dk_bou10 1.Tank/Dps [Druide] Azarlan Druide10 1.Tank [Druide] Azarlan Guerri10 1.Furry 1.Tank [Druide] Azarlan Mage_b10 1.Arcane 1.Glace [Druide] Azarlan Palouf10 2.Dps 2.Tank [Druide] Azarlan Pretre10 1.Heal 1.Diciple [Druide] Azarlan Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] Azarlan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azarlan




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

[Druide] Azarlan Empty
MessageSujet: [Druide] Azarlan   [Druide] Azarlan I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:11

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ? oui pve ulduar et autre instance de meme lvl

- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ? oui deja guilder chez method et autres petites guildes faisant uldu 10.

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres) oui dispo 2 a 3 soirs par semaines selon les semaines.

- Êtes-vous de niveau 80 ? oui j'ai 5 persos 80

- Liens vers l armurerie de Wow: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Azarlan
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Scazzi
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=M%C3%BFstique
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Wiizardman
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Y%C3%B9na

Quelles sont vos métiers IG ? Cali 450 Herbo 450 couture 423 tdc 446 depeucage 450.

-Quel add-ons utilisez-vous ? aucuns addons particuliers Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !) Oui j'ai mumble et un micro actif

-Quel est votre temps de jeu (/played) ? 61 jours

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ? avancer en pve et explorer les raid et donjon ainsi que defoncer du hordeux de temps en temps ^^

-Le template (avec un liens et explications de vos choix) tous mes persos ont la double spé autant pve que pvp pour certains ^^

-Présentation IRL (qui êtes-vous ?)Ludo 19 ans vis dans l'oise pour de plus ample infos il n'y a qu'a demander ^^

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ. depuis 2007 sur dalaran , derniere guilde Method (chez qui je suis et chez qui je ne me plait pas pour cause de gaminerie)

-Pourquoi Fallen Angels ? Fallen Angels m'a l'air d'une guilde serieuse et qui respecte une des choses les plus importante a mes yeux la vie irl :p. Et on m'a conseillé fallen angels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulpybot




Poissons Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 38
Localisation : BREST/VANNES

[Druide] Azarlan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Azarlan   [Druide] Azarlan I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:17

Tout d'abord bien venu sur notre forum.

L'avis du Maitre de classe sera primordiale mais tu semble deja avoir la mentalité que l'on recherche pour constituer notre roster.

Cordialement,
Poulpybot, OFFICIER
Revenir en haut Aller en bas
Apieden

Apieden


Cancer Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 48
Localisation : NoisY Le GranD (93160)

[Druide] Azarlan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Azarlan   [Druide] Azarlan I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:39

élo et je dirais bienvenue Smile

pour ma part tout colle a l'esprit guilde Smile


Api
Revenir en haut Aller en bas
Azarlan




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

[Druide] Azarlan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Azarlan   [Druide] Azarlan I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:51

Merci pour vos reponses qui sont positives j'attends votre reponse avec impatience et je me plierais a votre choix qu'il soit positif ou negatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulpybot




Poissons Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 38
Localisation : BREST/VANNES

[Druide] Azarlan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Azarlan   [Druide] Azarlan I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:00

Guildage en test

Priorité sur Drood, Pala et Prêtre
Revenir en haut Aller en bas
missie




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2009

[Druide] Azarlan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Azarlan   [Druide] Azarlan I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:57

+1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Azarlan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Azarlan   [Druide] Azarlan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Azarlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Délicious
» [Druide] Earwen
» [Druide]Selundel
» [Druide ] Xèkø

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: