Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Druide]Selundel Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem [Druide]Selundel Chasse10 Complet [Druide]Selundel Dk_bou10 1.Tank/Dps [Druide]Selundel Druide10 1.Tank [Druide]Selundel Guerri10 1.Furry 1.Tank [Druide]Selundel Mage_b10 1.Arcane 1.Glace [Druide]Selundel Palouf10 2.Dps 2.Tank [Druide]Selundel Pretre10 1.Heal 1.Diciple [Druide]Selundel Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Druide]Selundel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selundel




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

[Druide]Selundel Empty
MessageSujet: [Druide]Selundel   [Druide]Selundel I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:28

Lien d'armorerie
-------------------
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Selundel

-------------------
Bonjour,
Je suis la druidesse Selundel niveau 80 spé Équi (chouette) avec une 2ième spé heal pour le pvp.

Au dernière nouvelle en spé pve, je tournais dans les 2.5k DPS sans les arbres.
J'ai 1 morceaux t8, 1 t7. J'ai de l'expérience dans toute les heros sauf gt4. En raid, j'ai expérience dans Emalon10/25, Sartharion 10 et Naxx 10/25 presque complet (j'ai sauter 2-3 boss avec les groupes avec qui j'étais.) Je suis sur Dalaran depuis 2 mois.

Ma spé heal pvp, je suis presque full stuff il me manque 4 morceaux je crois. Je me débrouille bien

Présentement j'utilise recount comme add-on, ainsi que Questhelper. Je viens de télécharger mumble pour la guilde, j'ai aussi skype et teamspeak.

Je joue très souvent, j'ai tout mon temps mais je suis Québécois donc, je suis à -6h de l'heure de paris. Je suis dispo quand même pour les raids car chez moi, ils sont à 16h30.

Je suis enchanteur (441) avec presque tout les plans qu'on peut acheter avec des éclats. et Jojo (443) avec quelques plans. Je fais aussi la cuisine (près de 375) et la pêche (j'approche du 350).

J'apprends très vite en ce qui concerne les raids, j'écoute ce qu'on me dis pour les strats et je suis un bon gamer. Je suis assez sociable sur wow, malgré que si je suis si souvent en ligne ces temps ci, est dû à une passe anti-sociable dans la vraie vie. J'ai eu un coup dûr et je m'en remets Pas trop envie à parler au gens de mon entourage qui ont rapport avec les événements, mais les gens de wow n'ont aucun rapport là-dedans.

en /played j'en suis presque à 19 days (ouch, je suis acro lol )

Annabot m'a recruter pendant que je pêchais à Outland (j'ai oublier de vous dire, mon wow est en anglais donc quelques fois, sa exige une transition entre moi et les européens quand il s'agit d'un objet et qu'on me le link pas ) et j'avais déjà vu le nom de la guilde car j'avais jouer avec Seryna. J'aimais bien le nom et j'étais intriguer.

Alors voilà, mon vrai nom RL est P-P (Pierre-Paul)

On se retrouve sur Dalaran, et dans Fallen Angel si ma candidature vous plaît !

++
Revenir en haut Aller en bas
Annabot
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

[Druide]Selundel Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Selundel   [Druide]Selundel I_icon_minitimeMar 28 Juil - 8:21

bon apply. guildage en test. hf
Revenir en haut Aller en bas
missie




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2009

[Druide]Selundel Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Selundel   [Druide]Selundel I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:44

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide]Selundel Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Selundel   [Druide]Selundel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide]Selundel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide ] Xèkø
» [Druide] Azarlan
» [Druide] Délicious
» [Druide] Earwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: