Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Druide] Earwen Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem [Druide] Earwen Chasse10 Complet [Druide] Earwen Dk_bou10 1.Tank/Dps [Druide] Earwen Druide10 1.Tank [Druide] Earwen Guerri10 1.Furry 1.Tank [Druide] Earwen Mage_b10 1.Arcane 1.Glace [Druide] Earwen Palouf10 2.Dps 2.Tank [Druide] Earwen Pretre10 1.Heal 1.Diciple [Druide] Earwen Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Druide] Earwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabot
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

[Druide] Earwen Empty
MessageSujet: [Druide] Earwen   [Druide] Earwen I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:13

Je m'excuse par avance. En effet, et bien que je prendrais le questionnaire pour guide du texte qui va suivre, je ne me contenterai pas de repondre aux questions. Cela me semble, trop fade et demontre à mon sens un peu manque flagrant de motivation.

Je commencerai ma présentation par une description de l'IRL, dans un premier temps. Le reste viendra en son temps. J'ai le "bonheur" deme prenommer, Paul, irl, et contrairement à ce que j'ia pu faire croire ingame, non je n'ai pas l'insigne honneur de faire partie du beau sexe. (dsl Minijenn tes fanstasmes ce stop sur cette malheureuse phrase). Agé de 20ans, je vais faire mes premiers en fac des la rentré de septembre. Voileux trés actif, je vais en profiter pour parler de mes horaires de connec'. En effet, j'allie, voile, jeu, et sortie (dure ). Aussi mes horaires sont avant tout liés à ceux que la mer m'offre. Je ne raterai pour rien au monde une séance de voile. Description IRL courte, j'espère avoir néanmoins tout dit. Si ce ne devait pas s'avérer être le cas, n'hésiter pas à me questionner.

Bon, passons maintenant à l'ingame. Mon pseudo, baaaaah go lire le titre. Eärwen, druidesse 80, spé tank, dps feral, equi, heal, voir equi/heal, ça depent des jours et des semaines ^^ Pour ce qui est du temps de jeu, j'ai connu les druides qui servait à rien, et les paloufs avec leur sceau qui durait 30sec, et qui ne supportait qu'un seul jugement. Apres avoir fait le jugement, fallais relancer le sceau. Marrant. Sa fait donc 4ans et plus que je joue. En ce qui concerne Dalaran, mon ancien pseudo était Bereth, sur Kirin tor. j'ai migré sur le serveur actuel pour y rejiondre quelques amis ingame, eux même vieux de la vieille. Malheureusement, un certain nombre .... à non tous en fait, sont passés en mode vacances. (mais que dis je ?! l'en reste 2 Oo ).
Allez go parler de mes métiers. EUx aussi, ça dépent de l'humeur et des jours. Pour l'instant je suis enchanteur et travailleur du cuir. Je pense le rester ... quoique ... mais seulement pas trés haut level.
En PVE, ma motivation principal serait d'enfin voir la gueule des 3 derniers de boss de naxx que ce soit en normal ou en hero. j'ai jamais reussi à trouver de groupes suffisament sérieux pour ça ... PvP ? bah c'ma passion ^^ bien plus que le PvE .... mais bon j'adore les 2 ^^ alors ....
Et pour finir les 2 derniers points. Je suis sur le royaule de Dalaran depuis environ 2 ans. Peut etre 3... je sais plus. Je fut membre d'un grand nombre de guilde. les dernières furent, Les Fées Néants (quitter pour cause d'inactivité, plus réelle du tout aujourd'hui) et les compagnons célestes (virer pour cause d'exam' et de non jeu de ma part pendant cette période) et bien d'autres.


addon utlisés : skinner, recount, x-pearl, et quelques autres encore.


vila, j'espére n'avoir rien omis;

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Earwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide]Selundel
» [Druide ] Xèkø
» [Druide] Azarlan
» [Druide] Délicious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: