Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
kacharel pretre ombre/heal Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem kacharel pretre ombre/heal Chasse10 Complet kacharel pretre ombre/heal Dk_bou10 1.Tank/Dps kacharel pretre ombre/heal Druide10 1.Tank kacharel pretre ombre/heal Guerri10 1.Furry 1.Tank kacharel pretre ombre/heal Mage_b10 1.Arcane 1.Glace kacharel pretre ombre/heal Palouf10 2.Dps 2.Tank kacharel pretre ombre/heal Pretre10 1.Heal 1.Diciple kacharel pretre ombre/heal Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kacharel pretre ombre/heal

Aller en bas 
AuteurMessage
kacharel-jb

kacharel-jb


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009

kacharel pretre ombre/heal Empty
MessageSujet: kacharel pretre ombre/heal   kacharel pretre ombre/heal I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:56

grosse feignasse que je suis j ai fait un copié collé de mon ancienne apply^^

kacharel
ombre/heal

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ? Oh oui je pense, je n'y passerai pas autant de temps si ce n'etait pas le cas^^. Ce qui me plait dans ce jeu c'est que tout les jours je découvre des nouvelles choses et des gens sympas. et j'ai envie de découvrir plus bien entendu et si ca peut se faire dans a bonne humeur...why not^^

- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ? Ce qui me plait dans WOW justement c'est le coté sociale, dans le sens ou on est plusieur à avoir le meme but et chacun à un role important à jouer dans un raid, ce qui fait qu'une certaine cohésion est nécessaire pour mener à bien un naxx comme un gnomeregan. voila ce que je pense.Apres pour répondre plus clairement à cette réponse, bien je pense pas etre désagréable, je suis pas un kikou qui aime semer la pagaille et on est tous la pour s'amuser.

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres) En règle général je suis assez dispo j'essaye tout de meme d'equilibrer ma vie irl et ma wowlife, donc tout est une question d'organisation et avec mmo-fiesta ca devrait etre simple à gerer.

- Êtes-vous de niveau 80 ? OUI depuis 2 mois

- Liens vers l armurerie de Wow: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kacharel
une petite remarque niveau stuff c'est du naxx 25 , donc l 'armurerie n est pas tres representative de ce que j 'ai vraiment puisque je test la spé heal en ce moment.

-Quelles sont vos métiers IG ? alchimiste spé elixir, enchant (en cours)

-Quel add-ons utilisez-vous ? Mumble meme si je suis assez discret pour le moment, healbot, et questhelper. Je n'ai pas de recount car on sait tous que dk demo pala c'est cheaté^^


-Quel est votre temps de jeu (/played) ? Vaudrait mieux pas que je regarde je risquerai d'arreter.

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP ? PVE avoir le meme objectif , travail d'equipe, j'aime bien quand quelqu un loot un objet ou une armure qu'il need comme un dingue. PVPca defoule c'est clair et jsuis vraiment anti horde...ca va faire un an que je joue a wow , j ai jamais créer de perso H2...je les trouve moche en plus

-Le template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Kacharel&amp…
Pour la face ombre, j'ai fait en sorte d'avoir un max de dps , tout optimisant la regen mana, et un poil de pvp (dommage j'ai pas pu mettre SILENCE)
Pour le coté heal bien on en a un peu discuter ensemble, vous savez d'ou ca vien...pour conclure j'y connais rien je debute^^

-Présentation IRL Donc je m'appelle JB, j'ai 25ans, je suis steward au chômage (c'est la crise!), j'attend un contact d'AIR FRANCE pour m'annoncer le début de mon stage d'intégration mais bon apparement ca ne serait pas avant 2010 lol, en attendant j'ai un job dans le pret a porter. Je vis a la fois à Valenciennes dans le nord et sur Paris.Je suis celib, pas d'enfants et je suis chez mes parents en attendant de déménager? J'aime la cuisine épicée, les mojitos (j'en bois rarement qu'un) et mon corps. j 'aime pas "attention à la marche", les mouches et le beurre.Si c'est pas dela présentation ca!!

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran Depuis que j'ai commencé wow, c'est a dire en juillet 2008, avec ma druide MOralie (lvl70)
mes anciennes guildes avec KAcharel
"twinky lala po" qui est une guilde de twink ou j ai fait mes premier pas en pvp et j'ai appris a stuffer et jouer mon perso
"Son's of thor" où j 'ai up de 60 à 80
"Les nomades de kalimdor " ou j 'ai fait mes premiers raid 10/25 puis il ya eu séparation donc j 'ai suivi des amis qui ont crées la guilde "zeus" que j'ai quitté dernièrement car je m'éclatais plus à faire du pick -up tellement l'ambiance interne de la guilde est devenue pourrave.
J'ai fait bcp de raids avec "les gardiens de dalaran" , d'ailleurs c'est mon dernier tag avec eux cette semaine puisque je pense avoir trouvé une guilde qui me convienne sur la durée^^

-Pourquoi Fallen Angels ? c'est vous qui m'avez ramassés sur le bord du trottoir si je me rappelle bien, hein annabot?
Plus sérieusement, vous avez l'air organisés, matures et j'ai constaté qu il ya a bcp d'entraide; deplus il ya une bonne ambiance, un planning chargé et un poil de rigueur ce qui fait que jme dit que c'est du sérieux.


C'est tout? pffff jme suis laché grave , mais c'est parce que vous le vallez bien.En plus j'ai mis des couleurs pour que ce soit plus sympa à lire.
DSl pour les Feautes.
JB
Revenir en haut Aller en bas
 
kacharel pretre ombre/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tsukaicuma ombre/heal
» [pretre] kyubi
» [Pretre] Belluaire
» paladin whistler heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Voyage en Azeroth :: Galeries de Gnomeregan-
Sauter vers: