Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[pretre] kyubi Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem [pretre] kyubi Chasse10 Complet [pretre] kyubi Dk_bou10 1.Tank/Dps [pretre] kyubi Druide10 1.Tank [pretre] kyubi Guerri10 1.Furry 1.Tank [pretre] kyubi Mage_b10 1.Arcane 1.Glace [pretre] kyubi Palouf10 2.Dps 2.Tank [pretre] kyubi Pretre10 1.Heal 1.Diciple [pretre] kyubi Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [pretre] kyubi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyubi




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009

[pretre] kyubi Empty
MessageSujet: [pretre] kyubi   [pretre] kyubi I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:07

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ?

biensur Wink

- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ?

oui je le pense, pour mon cas ce n\'est pas ma premiere guilde.

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres)

En général je serait libre tous les soirs proposés sauf un soir dans la semaine quand je serai d\'astreinte.

- Êtes-vous de niveau 80 ?

oui Wink

- Liens vers l armurerie de Wow:

<http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ky%C3%BBubi>.

-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp.

mes métiers son mineur et joaillier. pour le moment je suis spé ombre car pour faire du pick c\'etai plus simple en dps. Par contre mon choix serait de devenir heal donc sacré.

-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !)les addons que j\'utilise sont :

omen, atlasloot, recount, healbot que je ne maitrise pas encore Wink mumble je l\'ai déja avec un bon casque, micro.

-Quel est votre temps de jeu (/played) ?

sans abus mais souvent connecté wow reste un jeu et ma femme ne sera pas tres contente si je serais tout le temps connecté.

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ?

le pvp et pve m\'interesse je n\'ai pas de souci avec sa

-Le template (avec un liens et explications de vos choix)

pour le moment je n\'en ai pas de défini

-Présentation IRL (qui êtes-vous ?)

je me prénome nicolas j\'ai 22ans je suis lyonnais, mais travail pour le moment a paris ce qui risque de changer dans les 2 mois a venir Wink je suis militaire.

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s\'est passé le départ.

sa fait 6 mois que je jou sur dalaran pour rejoindre des collegues de travail avant je jouai sur illidan du coté de la horde et je n\'avai pas de guilde

-Pourquoi Fallen Angels ?

je pense que c\'est une guilde qui peut m\'aider et qui a de l\'avenir!


Dernière édition par kyubi le Mer 5 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uskull




Gémeaux Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 67
Localisation : CHARLEROI BELGIQUE

[pretre] kyubi Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kyubi   [pretre] kyubi I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:22

Je ne suis pas là depuis longtemps et donc... je n'ai rien à dire.

Ceci étant, pas un enchantement et pas une gemme... Ca fait désordre.

Bien sur je connais l'argument classique, "je m'en occuperai quand j'aurai du bon stuff..." Ceci étant, tu te prive à tout le moins de 200 de puissance des sorts.

Idem réputation où tu n'as pas monté tes réput fils de hodir pour enchantement d'épaules et de Kirin tor pour enchantement de tête.

Pour les glyphes, il te manque une majeure.

Tout cela n'est pas forcément marrant, il faut farmer pour avoir les compos etc. Mais nous avons vu hier soir qu'avec le DPS de moule moyen, nous ne passions pas. Une soirée pour faire 1 boss, c'est une soirée de gâchée avec peu de loots pour tous. SI chacun ne vient pas avec son maximum (enchantement, gemmes, flacons.) Il risque de falloir 3 ans pour que tout le monde obtienne un stuff suffisant pour passer à l'étape supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Koun




Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009

[pretre] kyubi Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kyubi   [pretre] kyubi I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:43

Et en trois ans on a temps de perdre Uskull :')
Revenir en haut Aller en bas
kyubi




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009

[pretre] kyubi Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kyubi   [pretre] kyubi I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:48

salut a toi uskull!

je pense que ton message mérite quelque explication !
je suis 80 depuis pas si longtemps que sa ( 4 jours ) donc desolé j'ai pas eu le temps de monter mes réputes.
en ce qui concerne ma preparation avant de partir au raid c'est vraiment tres simple, j'ai intégré la guilde 2min avant le départ et on ma gentillement proposé de venir au raid. J'ai biensur prévenu que mon stuff n'était pas suffisant mais on ma quand meme dit de venir.
Maintenant si on trouve que je ne suis pas assez stuff et que je n'ai pas monter les réputations nécéssaire pour aider je comprendrai qu'on ne m'accepte pas dans la guilde.

merci a vous en tout cas pour cette oportunité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabot
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

[pretre] kyubi Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kyubi   [pretre] kyubi I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:36

On t'accepte dans la guilde, mais je ne te cahes pas que l'on regardera l'evolution de ton stuff ( Item / Enchant / Gemmes ), et ton integration ( mentalite, presence raid, farme pour la bg, etc...). Mais tu as l'air de quelqun de censé donc je pense que tu suivras toute ces recommendations Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pretre] kyubi Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kyubi   [pretre] kyubi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pretre] kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre] Belluaire
» kacharel pretre ombre/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: