Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
tsukaicuma ombre/heal Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem tsukaicuma ombre/heal Chasse10 Complet tsukaicuma ombre/heal Dk_bou10 1.Tank/Dps tsukaicuma ombre/heal Druide10 1.Tank tsukaicuma ombre/heal Guerri10 1.Furry 1.Tank tsukaicuma ombre/heal Mage_b10 1.Arcane 1.Glace tsukaicuma ombre/heal Palouf10 2.Dps 2.Tank tsukaicuma ombre/heal Pretre10 1.Heal 1.Diciple tsukaicuma ombre/heal Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tsukaicuma ombre/heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsukaicuma




Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : le cim le plus proche

tsukaicuma ombre/heal Empty
MessageSujet: tsukaicuma ombre/heal   tsukaicuma ombre/heal I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:40

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ?
Oui pour le pve hight level
- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ?
Je suis social et habitué de joué a plusieur
- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres)
Je serait dispo certain soir
- Êtes-vous de niveau 80 ?
Oui
- Liens vers l armurerie de Wow: <insérer ici votre lien>.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Tsukaicuma
-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp.Coutuier/enchanteur
-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !)je joue avec skada,recount,omen,atlas sur le jeu et dans la tête j'ai mumble et un micro mais ce .. de micro doit bugger il me fait une toute petite voix
-Quel est votre temps de jeu (/played) ?
41 jours 11 heure 21 minute
-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ?
PvE:allé le plus loin possible PvP:je faire pwned par tout les hordeux
-Le template (avec un liens et explications de vos choix)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Tsukaicuma&am… a bas le heal... ou pas
-Présentation IRL (qui êtes-vous ?)je suis francais,etudiant,j'ai 17 ans je fait de la nattation
-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ.jsuis sur dalaran depuis Septembre environ, j'ai èté dans plusieur petite guilde qui n'ont pas tenu woltk
-Pourquoi Fallen Angels ?Car je cherchez une guilde PvE sympas et Annabot ma demandé j'ai accepté
Revenir en haut Aller en bas
Annabot
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

tsukaicuma ombre/heal Empty
MessageSujet: Re: tsukaicuma ombre/heal   tsukaicuma ombre/heal I_icon_minitimeMar 28 Juil - 8:22

guildage test.
Revenir en haut Aller en bas
 
tsukaicuma ombre/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kacharel pretre ombre/heal
» paladin whistler heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: