Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Chamane] Kwashiorkor Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem [Chamane] Kwashiorkor Chasse10 Complet [Chamane] Kwashiorkor Dk_bou10 1.Tank/Dps [Chamane] Kwashiorkor Druide10 1.Tank [Chamane] Kwashiorkor Guerri10 1.Furry 1.Tank [Chamane] Kwashiorkor Mage_b10 1.Arcane 1.Glace [Chamane] Kwashiorkor Palouf10 2.Dps 2.Tank [Chamane] Kwashiorkor Pretre10 1.Heal 1.Diciple [Chamane] Kwashiorkor Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chamane] Kwashiorkor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwashiorkor

Kwashiorkor


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2009

[Chamane] Kwashiorkor Empty
MessageSujet: [Chamane] Kwashiorkor   [Chamane] Kwashiorkor I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:50

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ?

Evidemment, mais pas non plus au détriment de l'irl. Wow doit rester un plaisir et non une contrainte, c'est donc avec motivation mais une certaine retenue toutefois(je ne vais pas passer une nuit entière à farmer pour un craft ou pour up un métier).

- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ?

Plutôt oui. La plupart du temps je suis assez discrète et préfère éviter les conflits ou, contre tout autre chose, les résoudre.

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres) :

Oui, toutefois étant étudiante je ne pourrai guère vous promettre de faire acte de présence ces soirs là en temps scolaire, et de même pendant certaines parties de vacances durant lesquelles je ne serais probablement pas la :s

- Êtes-vous de niveau 80 ? Oui =)

- Liens vers l armurerie de Wow:

<http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kwashiorkor>.
Pour le stuff heal me demander, etant un peu polio sur les bords je n'ai pas réussi à vous linker l'armurerie de kwash en stuff heal :s

-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp :

Alors joailler, car marre de payer mes gemmes 150 po à l'hv, et mineur (cela va de soi). Quant à la spé joailler, elle ne me semble pas exister^^

-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !).

A ma grande honte, hormi le kiki et questhelper je n'en ai aucun. Ayant un pc arthritique, je ne peux pas me permettre d'en installer autant que je le souhaiterai par soucis de ne pas trop lager. Mais étant en phase de me procurer un pc portable, j'espère pouvoir remédier rapidement à ce petit problème. Je possède toutefois Ts^^

-Quel est votre temps de jeu (/played) ? 22jours 3 heures

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ?

=> PVE : Découvir de nouvelles choses, améliorer mon équipement (évidemment), mais surtout améliorer ma façon de jouer en progressant dans le pve ainsi que connaître au mieux à maîtriser ma classe. Enfin, jouer en équipe et passer un bon moment, sans prise de tête =)

=> PVP : Je n'ai guère beaucoup de motivations pvp, n'aimant guère jouer contre les autres joueurs et n'étant de plus pas très douée. Cependant, puisqu'il faut trouver une motivation, disons que cela permet d'affuter la réactivité, ce qui est toujours une bonne chose pour le PVE.

-Le template (avec un liens et explications de vos choix)

Template

=>Template Amélio : Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas pris tous les talents que proposaient amélio, certain étant, selon moi, inutiles pour pve. Par exemple Emprise de la terre, totems gardien, ancticipation...N'utilisant jamais mon totem d'emprise de la terre et partant du principe qu'un cac en raid n'est pas censé tanker le boss, j'ai jugé que augmenter mon score d'esquive n'était pas très utile =) C'est un peu la même chose pour le talent "Resistance" qui m'aurait pris 5 points de talent pour pas grand chose =)
De même, je n'ai pas pris "puissance gelée", enchant mes armes avec windfury et langue de feu =)

Horion statique ne figure pas dans mon template pour la bonne raison que j'utilise le bouclier d'eau, le bouclier de foutre m'étant moins utile que la regen mana =)

j'ai également mis quelques points dans la branche elem, car ces derniers permettaient d'augmenter mon dps (commotion, fureur élémentaire), de même que Réverbération qui augmente mes dégâts de mêlé dès lors que j'obtiens un cc avec un sort

=>Template Heal :Certains talents qui peuvent paraître importants, comme par exemple "Flot de soins" ne figurent pas dans mon template pour la simple raison que je ne les jugeaient pas indispensables et qu'ils m'auraient empêché de choisir d'autres talents beaucoup plus important à mes yeux comme par exemple Connaissance ancestrale ou frappe foudroyante (branche amélio), qui augmentent non seulement mon intelligence, donc ma regen mana en quelques sortes, ainsi que les score de cc de tous mes sorts.


-Présentation IRL (qui êtes-vous ?)

Fille, 19 ans, étudiante en lettres.

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ.

Je suis sur dalaran depuis environ un an et demi (date à laquelle j'ai commencé à jouer). J'ai d'abord été chez les Praetorians, une guilde seconde de Blood avec un autre personnage, guilde que j'ai finalement quitté car l'ambiance ne correspondait pas à ce que je recherchais. J'ai laissé tombé mon premier perso et me suis crée celui-ci. J'ai été dans une guilde inconnue, "Fureur Noire", mais par un conflit avec un autre joueur qui m'ayant pour terminer delete mes persos, je me suis donc retrouvée sans guilde. Ayant pu retrouver mes persos, j'ai ensuite été guildée dans une autre guilde, "Les enfants du blizzards", plutôt par dérision que par souci d'avancée pve. Guilde méconnue, regroupant pour la plupart des petits levels, j'ai commencé, une fois 80, à partir en héro et pick up avant de déguilder, la guilde étant morte.

-Pourquoi Fallen Angels ?

Tout simplement parce que on me l'a proposé^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabot
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

[Chamane] Kwashiorkor Empty
MessageSujet: Re: [Chamane] Kwashiorkor   [Chamane] Kwashiorkor I_icon_minitimeMar 28 Juil - 8:20

bon apply, guildage en test. Hf
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chamane] Kwashiorkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chamane] Chounna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: