Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Chamane] Chounna Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem [Chamane] Chounna Chasse10 Complet [Chamane] Chounna Dk_bou10 1.Tank/Dps [Chamane] Chounna Druide10 1.Tank [Chamane] Chounna Guerri10 1.Furry 1.Tank [Chamane] Chounna Mage_b10 1.Arcane 1.Glace [Chamane] Chounna Palouf10 2.Dps 2.Tank [Chamane] Chounna Pretre10 1.Heal 1.Diciple [Chamane] Chounna Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Chamane] Chounna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chounna




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2009

[Chamane] Chounna Empty
MessageSujet: [Chamane] Chounna   [Chamane] Chounna I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:38

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ?

Oui, très motivée. Je n'ai jamais vraiment fait de pve VHL et votre guilde me permettrait d'avancer dans ce que je n'ai pas encore découvert.

- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ?

Oui je me considère sociable, j'évite les conflits et j'adore me faire des nouveaux amis. Je sais écouter les ordres et les appliquer pendant les raids Smile

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres)

Je suis étudiante mais je serais me rendre disponible les soirs de raids.

- Êtes-vous de niveau 80 ?

Oui et fière de l'être Smile

- Liens vers l armurerie de Wow: <http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Chounna> . Bon je sais ; je suis mal stuff mais c'est en cours de farm.

-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp.

Je suis dépeceur et travailleur du cuir ( je ne l'ai pas augmenté au max mais si il le faut je le ferai ). Même si le travail du cuir est parfait pour moi si je devais changer je prendrai surement joailler + mineur pour mes besoins personnels mais aussi pour les besoins de la guilde.

-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !)

Je n'ai pas d'add-ons mais je pense en télécharger dans les plus bref délais. J'ai Mumble avec micro mais j'évite de parler. Smile

-Quel est votre temps de jeu (/played) ?

J'ai joué 25 jours et 9 heures.

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ?

Pour le PvE j'aime les instances et les raids , pour le côté aventure mais aussi pour les loots ^^.
Le PvP est plus une distraction pour me défouler mais aussi pour compléter mon stuff.

-Le template (avec un liens et explications de vos choix)

<http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Chounna&gn=Fallen+Angels> Je voulais une spé qui me permette de rester au cac ( J'aime bien :p ) mais tout en apportant des buffs conséquents au raid.

-Présentation IRL (qui êtes-vous ?)

Je suis une fille , j'ai 16 ans et je suis en première S.

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ.
Je suis sur Dalaran depuis que j'ai créé Chounna , j'ai eu plusieurs guildes inconnues dont la création m'est apparue plus pour le fun que pour une réelle avancée dans le jeu c'est pour cela que j'ai décidé de les quitter. J'étais à la recherche d'un bonne guilde quand Fallen Angels m'a proposé.

-Pourquoi Fallen Angels ?


Car on me l'a proposé et que malgré mon stuff on m'a laissé ma chance de faire du PvE hl (merci^^). La guilde a l'air sérieuse et sympatique avec un réel but d'avancer et je serais ravie d'en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Koun




Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009

[Chamane] Chounna Empty
MessageSujet: Re: [Chamane] Chounna   [Chamane] Chounna I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:29

Post avant Anna! (chui skilled)

Salut Wink bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Annabot
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

[Chamane] Chounna Empty
MessageSujet: Re: [Chamane] Chounna   [Chamane] Chounna I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:29

un peu de boulot concernant le stuff, mais une bonne motivation, bonne periode de test chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chamane] Chounna Empty
MessageSujet: Re: [Chamane] Chounna   [Chamane] Chounna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chamane] Chounna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chamane] Kwashiorkor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: