Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La suite inutile =) - Page 3 Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem La suite inutile =) - Page 3 Chasse10 Complet La suite inutile =) - Page 3 Dk_bou10 1.Tank/Dps La suite inutile =) - Page 3 Druide10 1.Tank La suite inutile =) - Page 3 Guerri10 1.Furry 1.Tank La suite inutile =) - Page 3 Mage_b10 1.Arcane 1.Glace La suite inutile =) - Page 3 Palouf10 2.Dps 2.Tank La suite inutile =) - Page 3 Pretre10 1.Heal 1.Diciple La suite inutile =) - Page 3 Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La suite inutile =)

Aller en bas 
+4
Annabot
tsukaicuma
Vodka
Koun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vodka
Admin
Vodka


Bélier Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Ac Ma Copine =)

La suite inutile =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite inutile =)   La suite inutile =) - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:19

52. Joyeux Anniversaire Caraille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/arkaos
Belluaire




Capricorne Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

La suite inutile =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite inutile =)   La suite inutile =) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 8:39

53. Je me fais chier au taff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabot
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

La suite inutile =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite inutile =)   La suite inutile =) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:40

+1 bellu mdr
Revenir en haut Aller en bas
seryna

seryna


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : montpellier

La suite inutile =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite inutile =)   La suite inutile =) - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 3:01

Bonsoir , j'ai pas trouvé ou je vai posté se poste mais voila c 'est pas grave j'espere tlm le verra , j'ai trop marre de play sans play sans play cad je me co pendant des heures personen ne cause tu pose uen question juste pour la convers tu suflote, c'est un peu mort la guilde, le smec se co surtt les tank et les heal hop en pik up nous les dps on se demerde comme en peu , perso je need plus les emblems de conquetet ca fai un bon moment et les hero ca me di rien ca m'avance pas , je need que les heroday et edc hero pour la dague heroday 2 semaine que je me co et j'arrive pas a la faire et edc 3 semaine, je dis pas que anna pas cool ou il fai pas tourné bien la guilde au contraire mais voila moi , juste une question, ca me sert a qoi une guilde si tte la journée je cherche du pik up ,et ca me sert a qoi un perso qui stationne tte la journée a dalaran ??? le jour que vs me repondu a cetet question vs me comprendrai pk j'ai delete ma demo sur se vraiment je vs souhaite une bonne continuation et prennez soin d'anna c 'est un mec genial bonne chance pour votre avanture sur wow et sur la vie irl et dsl si je me ss pri la tete avec qq1 un jour bye Sad
Revenir en haut Aller en bas
seryna

seryna


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : montpellier

La suite inutile =) - Page 3 Empty
MessageSujet: un pti exploi avec ma paladine   La suite inutile =) - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 4:16

voila
Revenir en haut Aller en bas
Belluaire




Capricorne Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

La suite inutile =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite inutile =)   La suite inutile =) - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:37

Coucou, je suis qu'en test mais je me permet de te répondre quelque petit truc.

La guilde est morte ? pas du tout... en guilde on parle pas, normal on est tous sur mumble, donc c'est sur que le /g est mort, mais viens sur le mumble et tu véras que c'est tout le contraire. Moi je trouve qu'il y a une très bonne ambiance.

Aprés au niveaux des héro c'est sur que c'est mieux de les faire en guilde. Mais les horaires de chacun font que l'on part souvent en pick-up. Moi je rentre chez moi après le taff, je fait mes 2 héro (héro day et edc), car j'ai pas le temps de les faire a un autre moment. Donc soit il y a du monde en guilde on se fait ça, sinon pick-up.

Anna et ses offi essai de monter une guilde en se moment, on est phase de recrutement donc normal que pour le moment on est du mal a jouer ensemble, faut être patient.

Sur ce Bonne journée a tous ^^

PS :
54. Je me fais encore chier au taff ....

Vous pensé que wow ça peut passer avec un chipset graphique intégré à la carte mère ?
Revenir en haut Aller en bas
seryna

seryna


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : montpellier

La suite inutile =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite inutile =)   La suite inutile =) - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:00

Bonjour all,

Bellu j'ai ecri un journal apres j'ai effacer tt ca ser a rien tt ca ,juste metci d'avoir pri lapeine de repondre deja ca c 'est un geste qui fai avoncé la guilde...

je peu pas te repondre sur le fofo parcontre si tu need savoir mes critiques de ton poste je susi sur le jeu merci
Revenir en haut Aller en bas
Belluaire




Capricorne Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

La suite inutile =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite inutile =)   La suite inutile =) - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 10:24

Coucou. La je suis au taff donc je ne peux pas me connecter. Je serais sur le jeux vers 17h30 - 18h si tu veux.

Aprés on peut tjr faire ca par mp.

Comme tu veux ...

Bonne journée, et moi je retourne bossé (j'ai enfin du taff ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite inutile =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite inutile =)   La suite inutile =) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite inutile =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Voyage en Azeroth :: Taverne de Forgefer-
Sauter vers: