Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem Candidature Chasse10 Complet Candidature Dk_bou10 1.Tank/Dps Candidature Druide10 1.Tank Candidature Guerri10 1.Furry 1.Tank Candidature Mage_b10 1.Arcane 1.Glace Candidature Palouf10 2.Dps 2.Tank Candidature Pretre10 1.Heal 1.Diciple Candidature Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Hysslan




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:38

[ Mage] Hysslan



- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ?

- Oui ayant ce seul perso (lvl80) je tient a le jouer car j adore vraiment ce perso et aimerais le stuffé au maximum.L un des buts de ma vision du jeu.


- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ?

- Oui.Je suis tres sociable aucun probleme de ce coté la.Je suis le genre de personne a ecoute les strats cas les expliqué.Mais si bonne ambiance je sais y mette de ma graine.^^


- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres)

- Voila le pourquoi votre guilde ma attiré l attention.Je suis plus dispo du dimanche au jeudi.car le vendredi et samedi soir je suis plutot du genre a faire la fete.donc les jours de raids me conviennent parfaitement Smile.


- Êtes-vous de niveau 80 ?

- Comme je l ai dit sur le precedent message je n ai que celui et tres motivé a le busté le maximun possible.


- Liens vers l armurerie de Wow: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Hysslan


-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp.

- Je suis couturier et enchanteur lvl 450.parce que cela me fait gagne des stats supplementaire.


-Quel add-ons utilisez-vous ?

- X_perl.Mage nuggets.Proculas.Recount.Rating booster.Scorchio2.Atlas loot.Quartz3.OmniCC.Questhelper.et d autre si j en ai oublié Smile

-Quel est votre temps de jeu (/played) ?
- Je suis dispo plutot le soir.

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ?
- "Pve" Ce qui est de partager mon savoir au autre joueur et faire tombe le maximum de boss et biensure le STUFF^^
- Pvp Me defoule de faire du pvp mais m en lace tres vite car l Alliance n es pas tres fort de ce coté Smile DMG c es sympas.


-Le template (avec un liens et explications de vos choix)
- j ai suivi ce de la guilde des "Millénium" l une des meilleure guilde donc je fait confiance au template.

-Présentation IRL (qui êtes-vous ?)
- un gars plutot festial (le wk en) mais aime jouer a wow pendant la semaine(resté au chaud quoi^^)


-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ.
- ???

-Pourquoi Fallen Angels ?

- Apres avoir vu une annonce et discuté avec un officier pas mal de chose me correspondai.les jours et les raid 10/25 que vous effectuez.



Merci et j espere a Bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: