Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Mage] Shoushaman Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem [Mage] Shoushaman Chasse10 Complet [Mage] Shoushaman Dk_bou10 1.Tank/Dps [Mage] Shoushaman Druide10 1.Tank [Mage] Shoushaman Guerri10 1.Furry 1.Tank [Mage] Shoushaman Mage_b10 1.Arcane 1.Glace [Mage] Shoushaman Palouf10 2.Dps 2.Tank [Mage] Shoushaman Pretre10 1.Heal 1.Diciple [Mage] Shoushaman Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Mage] Shoushaman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shousha




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2009

[Mage] Shoushaman Empty
MessageSujet: [Mage] Shoushaman   [Mage] Shoushaman I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:39

Demande de Recrutement

Tout dabord bonjour a tous.

Présentation IRL :

Je m'appelle Christopher j'ais 20ans et je viens de Paris.
J'ai areter les etudes il y as bien 2ans maintenant et je suis actuellement employer dans une station service.
Je suis quelqu’un de rigoureux dans se que je fais (du moins je fais tout pour) j’accepte la critique si on prend le temps de m’expliquer et assez curieux.

Information Perso :

Personnage : shoushaman
Classe : Mage (et non pas chaman... xD )
Spé : FB 18/53/00
seconde spé : Arcane 57/03/11

Played : 62jours


Wow et moi :

Ancien joueur de Counter-Strike a bon niveau, Je me suis lancée dans l’aventure Wow suite a des discussion entre amis au début juste pour essayé puis petit a petit en jouant ou regardant jouer des bon joueurs cela ma fait prendre au jeux. Désormais je suis un joueur de Wow j’ai commencé sur le tard juste au début de Bc mais j’ai mit du temps a up du faite que voulais faire tout met pas dans le bon sens. Résultat des courses j’ai up 70 que quelque mois avec la sortie Wotlk.
Se qui en fait de mon point faible une Expérience pas super grande dans le monde de Wow.
Depuis j’essaye de rattraper mon retard en travaillant et en continuent à apprendre de jours en jours.
(partit copier coller de Br3ton... On a découvert le jeux enssemble ^^)

Sous Woltk naxx10/25, Sartha10/25, malygos10/25 et archavon clean avant la 3.1(si je ne dit pas de bétises !) Avant d'areter le jeux quelque mois.
J'ai repris il y as un peu moin d'un mois maintenant j'ai clean Edc10/25, onyxia10/25 kora10/25 et ulduar10: 7/14 et Ulduar 25 : 5/14

Motivation :

Mes motivations sont simple , aller toujours le plus loin possible et repousser mes limites le plus loin possible ! et pas seulement seul... mais en groupe car nous jouons avant tout a un jeux multijoueurs !


Etes vous motiver a avancer dans le jeux ?

mon objectif comme dit au dessus aller le plus loin possible et de faire un maximum de haut fait car la difficulter du jeux pour moi réside là!


Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ?

Je pense être social a partir du moment où on me manque pas de respect sans raison et le jeux d’équipe je connais la dessus j’ai pas mal d’expérience du faite que comme indiqué plus haut je suis joueur de Cs a bon niveau donc avec jeux d’équipe très important. Je ne suis pas du genre a flood assez discret pendant les raids du faite que je me concentre pour donnée le meilleur de moi-même.
(pareil que Br3ton encore :p et oui on joue enssemble depuis bientot 7ans ^^)

Disponibilités :

Disponibilités assez particulières du faite que je travail de nuit.
Je m'explique, je travail 3 nuits je me repose 3 nuits. Donc cette semaine par exemple je travail samedi soir jusqu'a lundi soir de mardi soir a jeudi soir je me repose. La semaine suivante je recommence vendredi je fini dimanche soir et repos de lundi soir a mercredi soir et ainsi de suite...

Stuff et Template :

Stuff :

http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Dalaran&name=shoushaman
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Shoushaman

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Shoushaman

Mon cycle de Dps:

Bombe vivante, brûlure, boule de feu et pyro quand elle proc. refresh bombe vivante et brûlure quand nécessaire.

ou

Brûlure, boule de feu et pyro quand elle proc. refresh bombe vivante et brûlure quand nécessaire.

Selon les boss.

Glyphes :

Majeur :

-Glyphe de Boule de Feu
-Glyphe de Brülure améliorés
-Glyphe d'armure de la fournaise

Mineur

-Glyphe d'inteligence des arcanes
-Glyphe de chute lente


Les réputations :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Dalaran&cn=Shoushaman

Full up pour les principals de Woltk


Niveaux gemmes et enchante :

Au niveau du gemmage, je privilégie le powerspell suivit du coup critique suivit de la Hate.

Mes métiers :

Calligraphe 401/450 et Herboriste 240/450 (actuelment en up)
Compé secondaire: Cuisine 450/450, pêche 372/450, secourisme 450/450

Mes addons :

-Omen
-Big wigs
-xperl
-Ora2
-deatlyboss mod

Expérience jeux :

- Nax 10 / 25 Clean
- Sartha 10 / 25 CLean
- Malygos 10/25 Clean
- Uldu 10 (7/14) dont quelques Hard-mode
- Uldu 25 (5/14)
- Onixia 10 / 25 Clean
- Edc 10 / 25 Clean
- Koralon 10 /25 Clean

Votre utilité en raid :

Rendre plus intélligent tout le monde et oui :p même les wars les rogues... c'est pour dire ! ^^
Et plus serieusement etant pecheur cuisinier un apport de festin regulier.
Pouvoir dispel les malédictions.
Voler des sort sur certain boss quand cela s'avere nécéssaire.
Et pour finir donnée tout ce que j'ais constament !

Composants :

- Elixir du wyrm de givre.
- Saumon brûle-langue. (Ou festin de poissons pour le raid)
- Potion de soins/manas.

Config PC :

Amd Phenom(tm) 9750 Quad-core processor 2.40Ghz
4 Go de ram
Carte graphique Nvidia GeForce 8800Gtx 768Mb
Ecran Samsung SyncMaster T220Hd 22"
Système d’exploitation Windows vista (et oui machine trop puissante pour xp..:'( )
Clavier Logitheque G15, Souris Razer diamonback.
Casque Razer Barracuda
J’ai mumble, team speak, ventrilo. Micro on
Config internet : 8giga

Pour finir :

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ.

Je suis sur dalaran depuis 9mois avant j’étais sur Eldre thalas.
Guilde précédente : Sur Eldre thalas Neutraliz que j’ai crée ensuite Hybrid avec lequel on a migré sur dalaran puis Darkwind suite de Hybrid avec de bon joueur. Renommer ensuite "Burst" avant les mêmes bon joueurs mais probleme de joueur "dit incompétent " donc il on rename en néttoyant.
Je part pour manque d'activiter de la guilde.

-Pourquoi Fallen Angels ?


Côtoyer des gens sympathiques qui ont les même objectifs et motivations que moi. Bien jouer en équipe tout en s'amusant !


- Charte lue et adoptée ? :

Lu est accepté bien évidament.

je me tiens à votre disposition pour toutes questions ou discussions.

Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Belluaire




Capricorne Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Mage] Shoushaman Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shoushaman   [Mage] Shoushaman I_icon_minitimeMar 13 Oct - 8:23

Bonjour à toi.

Je suis désolé du temps de réponse mais tu es sur notre ancien forum ^^ on a déménagé.

http://fallen-angels.lolforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Shoushaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: