Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Poulpybot n'arrive plus a ce connecter a WoW Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem Poulpybot n'arrive plus a ce connecter a WoW Chasse10 Complet Poulpybot n'arrive plus a ce connecter a WoW Dk_bou10 1.Tank/Dps Poulpybot n'arrive plus a ce connecter a WoW Druide10 1.Tank Poulpybot n'arrive plus a ce connecter a WoW Guerri10 1.Furry 1.Tank Poulpybot n'arrive plus a ce connecter a WoW Mage_b10 1.Arcane 1.Glace Poulpybot n'arrive plus a ce connecter a WoW Palouf10 2.Dps 2.Tank Poulpybot n'arrive plus a ce connecter a WoW Pretre10 1.Heal 1.Diciple Poulpybot n'arrive plus a ce connecter a WoW Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Poulpybot n'arrive plus a ce connecter a WoW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poulpybot




Poissons Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 38
Localisation : BREST/VANNES

Poulpybot n'arrive plus a ce connecter a WoW Empty
MessageSujet: Poulpybot n'arrive plus a ce connecter a WoW   Poulpybot n'arrive plus a ce connecter a WoW I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:45

Voila mon soucis.
Je suis en cité universitaire. J'ai réussi a me connecter sur un wifi "NEUF/SFR" --> J'ai trouvé des codes de connexion

Problème, quand je veux me connecter. Impossible
Ne serais-ce pas la connexion qui bloque au niveau de "NEUF/SFR"?

Poulpybot

J'ai le même problème avec Mumble ou TS...
Revenir en haut Aller en bas
Belluaire




Capricorne Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Poulpybot n'arrive plus a ce connecter a WoW Empty
MessageSujet: Re: Poulpybot n'arrive plus a ce connecter a WoW   Poulpybot n'arrive plus a ce connecter a WoW I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:16

Est ce que quand tu es sur internet tu va lentement ? si oui ta peut etre pas assez de bande passante.
Sinon c'est les ports qui sont bloqué.
Dans ce cas suis ce tuto., ta connection sera moin bonne car tu passe par un proxy, mais c'est mieux que rien.

J'espère que cela t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Poulpybot n'arrive plus a ce connecter a WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Voyage en Azeroth :: Taverne de Forgefer-
Sauter vers: