Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Palasoin]Kounkøønchek Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem [Palasoin]Kounkøønchek Chasse10 Complet [Palasoin]Kounkøønchek Dk_bou10 1.Tank/Dps [Palasoin]Kounkøønchek Druide10 1.Tank [Palasoin]Kounkøønchek Guerri10 1.Furry 1.Tank [Palasoin]Kounkøønchek Mage_b10 1.Arcane 1.Glace [Palasoin]Kounkøønchek Palouf10 2.Dps 2.Tank [Palasoin]Kounkøønchek Pretre10 1.Heal 1.Diciple [Palasoin]Kounkøønchek Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Palasoin]Kounkøønchek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koun




Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009

[Palasoin]Kounkøønchek Empty
MessageSujet: [Palasoin]Kounkøønchek   [Palasoin]Kounkøønchek I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:15

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ?Bien sur que je suis motivé a avancer dans le jeu sinon je ne serais pas ici a postuler Wink
- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ?Je pense que oui je suis très sociable ;p et mon xp pre-wotlk me permet de dire que j'ai un esprit d'équipe au meilleurs de sa forme

- Liens vers l armurerie de Wow:
<http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kounk%C3%B8%C3%B8nchekk>.

-les dispo Deux soir par semaine Wink

-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp.Je n'est "aucun" métiers IG mais je monte celui que la guilde need en un temps record :p

-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !) J'ai bien sur Mumble et un micro, niveau addon j'ai PallyPower,Omen,Grid (niveau raid) et pour le reste un screenshoot suffit
[Palasoin]Kounkøønchek WoWScrnShot_082809_010630-89f70be420
-Quel est votre temps de jeu (/played) ? 15jours au lvl 80 et 30jours en tout :p

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ? Down, Down, Down toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort! (Dans la bonne ambiance bien sur ;D)

-Le template (avec un liens et explications de vos choix)
J'ai choisi se template pour augmenter mon crit qui été un peu faiblard :p http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Kounk%C3%B8%C3%B8nchek

-Présentation IRL (qui êtes-vous ?)Un Humain (ouay chui pas un nain pur souche)

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ.Ma derniere guilde a été Klone, j'ai eu plein d'embrouille avec les off qui tente de peter plus haut que leurs cul ;p

-Pourquoi Fallen Angels ? Un ami (votre MT1) est chez vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Poulpybot




Poissons Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 38
Localisation : BREST/VANNES

[Palasoin]Kounkøønchek Empty
MessageSujet: Re: [Palasoin]Kounkøønchek   [Palasoin]Kounkøønchek I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:43

Guildage en test le 31/08/09

Bonne chance pour ta periode de test
Revenir en haut Aller en bas
tsukaicuma




Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : le cim le plus proche

[Palasoin]Kounkøønchek Empty
MessageSujet: Re: [Palasoin]Kounkøønchek   [Palasoin]Kounkøønchek I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:35

tu revient traitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palasoin]Kounkøønchek Empty
MessageSujet: Re: [Palasoin]Kounkøønchek   [Palasoin]Kounkøønchek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palasoin]Kounkøønchek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: