Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Démoniste] Sylphis Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem [Démoniste] Sylphis Chasse10 Complet [Démoniste] Sylphis Dk_bou10 1.Tank/Dps [Démoniste] Sylphis Druide10 1.Tank [Démoniste] Sylphis Guerri10 1.Furry 1.Tank [Démoniste] Sylphis Mage_b10 1.Arcane 1.Glace [Démoniste] Sylphis Palouf10 2.Dps 2.Tank [Démoniste] Sylphis Pretre10 1.Heal 1.Diciple [Démoniste] Sylphis Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Démoniste] Sylphis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylphis




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

[Démoniste] Sylphis Empty
MessageSujet: [Démoniste] Sylphis   [Démoniste] Sylphis I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:47



Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ?


Oui, je suis motivé à avancer dans le jeu, mais je privilégie l'ambiance et l'amusement que l'avancée car World of Warcraft est un jeu et non une obligation


- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ?


Je pense que pour réussir un raid est un jeu d'équipe. Il faut donc être sociable et travailler en équipe. Je pense répondre très bien à ces deux exigences.



- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres)


Je serai disponible du lundi au vendredi inclus plus le week-end selon les semaines


- Êtes-vous de niveau 80 ?


oui

- lien vers l'armurie

Je n'arrive pas a afficher un lien (on voit que je suis developer de software et non webmaster^^), je met donc l'url de l'armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Sylphïs


-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp.

Mes deux métiers sont enchantement 450 et Joaillier 450. J'ai choisi ces deux métiers car c'est les métiers qui me plaisaient le plus. En compétences secondaires je suis à 450 partout sauf en cuisine où je n'ai que 442


-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !)
Je viens de télécharger mumble. Pour le moment je n'ai pas de micro mais bientôt Smile
Je n'utilise pas beaucoup d'addons :

-auctioneer;
-atlasloot;
-bigwigs;
-recount;
-omen;

-Quel est votre temps de jeu (/played) ?

[Démoniste] Sylphis Played10

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ?

Mes motivation sont de m'amuser et de découvrir de nouveaux raids. Je ne joue pas beaucoup en pvp

-Le template (avec un liens et explications de vos choix)

[Démoniste] Sylphis Templa10

Tout d'abord je tien à signaler que toute suggestion de modification est le bienvenue.

C'est une spé démonologie avec la métamorphose, et ruine (+100% de dommages des critique de destruction)
J'ai pris le bonus +10% de domage des sorts pour le raid
J'ai pris le talent qui permet de faire trait de l'ombre/feu de l'âme quand le boss a 0-35% de vie

-Présentation IRL (qui êtes-vous ?)

Je m'appelle Rémi, je suis né le 12 septembre 1990. Je commence des études d'informatique à l'IUT d'Annecy.

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ.

Je suis sur dalaran depuis 1 ans et demi, j'ai côtoyée différentes petite guildes. J'ai rejoint ensuite Existence mais la mauvaise ambiance m'a motiver a ne plus raidé (plus des problèmes irl)

-Pourquoi Fallen Angels ?

Suite a une annonce sur le canal général dans les capitales, et une discussion avec Annabot, je pense que c'est le type de guilde que je cherche. En plus j'aime bien le nom de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabot
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

[Démoniste] Sylphis Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sylphis   [Démoniste] Sylphis I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:03

Bonjour et bievenue sur le forum de la guilde. A 1ere vue tu ai full et enchant et gemmes ski ai un premier bon point, de tres bonne dispo, etc...

Question pkoi avoir favorisé la hate au detriment du bonus degats?.

Sinon pour sa sera +1. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sylphis




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

[Démoniste] Sylphis Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sylphis   [Démoniste] Sylphis I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:37

Merci pour ta réponse ainsi que ta question.

Je n'ai pas sacrifié les dommages des sorts au profit de la hate, mais j'ai privilegié la hate aux critiques. Pourquoi? Par ce que la hate = le critique, et qu'il faut plus de scor de critique pour augmenter ces derniers de 1% que pour la hate. Donc 1 au score de hate augmente plus le dps que 1 au score de critique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Sylphis Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sylphis   [Démoniste] Sylphis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Sylphis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Kortali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: