Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
War fury : Youky Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem War fury : Youky Chasse10 Complet War fury : Youky Dk_bou10 1.Tank/Dps War fury : Youky Druide10 1.Tank War fury : Youky Guerri10 1.Furry 1.Tank War fury : Youky Mage_b10 1.Arcane 1.Glace War fury : Youky Palouf10 2.Dps 2.Tank War fury : Youky Pretre10 1.Heal 1.Diciple War fury : Youky Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 War fury : Youky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youky




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

War fury : Youky Empty
MessageSujet: War fury : Youky   War fury : Youky I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:08

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ? Oui biensur

- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ? Toujours prêt a aidé

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres) Oui dispo le mercredi vendredi samedi et parfois dimanche

- Êtes-vous de niveau 80 ?Oui

- Liens vers l armurerie de Wow: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Youky .

-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp.
Je suis Herbo ( dispo pour mettre en banque si besoin ) Spé def, j'aime bien me faire tapé et me faire healer ^^

-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !) Bartender4 ( pour changé l'interface ) Questhelper et Recount
J'ai TS et un micro

-Quel est votre temps de jeu (/played) ?35 jours

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ?
PvE : Raidé ensemble ( bonne xp naxx10/25 clean uldu 10 7/14 )
PvP : quand je m'ennuie je casse de la horde ^^

-Le template (avec un liens et explications de vos choix)
18/52/0 comme la plupart des war fury -> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Youky

-Présentation IRL (qui êtes-vous ?)
Antoine
13 ans
J'habite en belgique

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ.
J'ai migré avec des amis ( je vient de la guilde : Clan des loinvoyants ) Bon départ


-Pourquoi Fallen Angels ?
J'ai déjà croisé pas mal de gens de votre guilde et ils étaient gentil et pas de prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Annabot
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

War fury : Youky Empty
MessageSujet: Re: War fury : Youky   War fury : Youky I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:49

Bonjour et bienvenue sur le forum des Fallen Angels. Concenrnant ton apply:

- tes soirs de dispos sont tres legers, a savoir qu'en periode scolaire nus ne raidons pas le vendredi et le samedi soir qui sont reservés a l'irl, donc sa ne te ferai que le mercredi de dispo, hors on demande mini 2-3 soirs de dispo entre le dimanche soir et le jeudi soir

- Es tu spe def ou spe fury car en post tu met fury et ds ton apply tu met def que tu aimes te faire taper dessus, ou bien as tu la double spe Wink

- Concernant ton stuff, bon point il est gemmé par contre je vois bcp de piece non enchanté, penses tu bientot les enchantés?

- Pour finir si tu arrives a degagé au moins 2 soirs de dispo ds le creneau que je t'ai cité plus haut et que tu enchantes ton stuff pour moi sa sera +1

Tiens moi inforné de l'evolution des tes enchantes et si tu peux assurés au moins 2 soirs de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Youky




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

War fury : Youky Empty
MessageSujet: Re: War fury : Youky   War fury : Youky I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:56

Bonjour anabot alor : les jours dont je suis dispo dépend je peut etre dispo un mardi ou autre la les jours que j'ai mis ce sont les jours ou je suis le plus disponible

J'ai la double spé -> fury / def ( stuff naxx10/25 )

Les enchantes c'est normal, je suis en manque de sousous ^^ pour le moment je farm héro et plantes


J'essayerais de me libérer le + possible


Youyou.
Revenir en haut Aller en bas
Annabot
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

War fury : Youky Empty
MessageSujet: Re: War fury : Youky   War fury : Youky I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:53

candidature refusé double post ( chez existence )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War fury : Youky Empty
MessageSujet: Re: War fury : Youky   War fury : Youky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War fury : Youky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: