Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
candidature dk tank  kaltoran Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem candidature dk tank  kaltoran Chasse10 Complet candidature dk tank  kaltoran Dk_bou10 1.Tank/Dps candidature dk tank  kaltoran Druide10 1.Tank candidature dk tank  kaltoran Guerri10 1.Furry 1.Tank candidature dk tank  kaltoran Mage_b10 1.Arcane 1.Glace candidature dk tank  kaltoran Palouf10 2.Dps 2.Tank candidature dk tank  kaltoran Pretre10 1.Heal 1.Diciple candidature dk tank  kaltoran Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature dk tank kaltoran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaltoran




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2009

candidature dk tank  kaltoran Empty
MessageSujet: candidature dk tank kaltoran   candidature dk tank  kaltoran I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:05

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ?
oui ,bcp j'ai commencer wow 6 mois apres sa sortie ,je n'est donc pas pu,faire les raid comme aQ40 / aQ20 etc etc,alors ,j'espere pouvoir me ratrappé ae wow the lich king.

- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ?
je suis tres sociable du moment ou l'on me respect / ET pr le jeu en equipe j'aime sa aussi ,c mieux que je joeur seul dans son coin -_-

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres)
oui cela peux se faire ,il me faudra juste les soir de raid ou autres... pr pouvoir etre disponible a temps!

- Êtes-vous de niveau 80 ? oui bien sur !

- Liens vers l armurerie de Wow: <insérer ici votre lien>.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kaltoran


-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp. alors ma dk est : depeceur 450
travailleur du cuir 448

-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !)
quest helper / recount / omen3 / atlas loot / etc etc

-Quel est votre temps de jeu (/played) ? 25 jours 22 heure 35 minutes 25 secondes



-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ?je fais tres peu de pvp ae ma dk ,mais bcp ae mon drood heal !
j'aime decouvrir de nouvelle instances / raid / new boss / les techniques a rencontrer etc etc ,allez le plus loin possible dans le pve ,c mon but !

-Le template (avec un liens et explications de vos choix)
dk tank givre : 10 / 51 / 10
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Kaltoran

j'ai fait un dk tank parce que j'ai un druide heal ae double spe feral dps (ancien druide tank bc) un hunt ,et je voulais faire un tank plaque alors j'ai pris ma dk !


-Présentation IRL (qui êtes-vous ?)
christophe 20 ans,ancien cuisinier,re'convertis en agent de securité incendie et secours au victimes,sociable gentil ,marrant :p (parfois)

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ. heu cela va faire exactement 4 mois que je suis sur dalaran,avant ma dk etait sur le serveur ysondre ! ( ae mon hunt et druide) ,et je compte faire migrer les 2 autres prochainement ,car ysondre = bn serveur pve,mais gros gros serveur de gamis ,ki se prennent pr des pgm psk c stuff t8 omg!
ancienne guilde dalran ,duplicata et existënce ( exiqte je suis partis car cette guilde change de gm tte les 2 mnts ) et personnes ne se motive vraiment pr avancer dans le pve.


-Pourquoi Fallen Angels ?
apres avoir discuter ae annabot,il me semble que vous etes une guilde ,qui niveau pve est au meme stade que moi ,et ke j'aimerais pouvoir avancer ae vous tous dans la bne humeur et le respect !
Revenir en haut Aller en bas
Annabot
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

candidature dk tank  kaltoran Empty
MessageSujet: Re: candidature dk tank kaltoran   candidature dk tank  kaltoran I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:31

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Bonne dispo, bon stuff, pour ma part sa sera un +1, j'attend l'avis du MC dk. Wink HF et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dayman




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature dk tank  kaltoran Empty
MessageSujet: Re: candidature dk tank kaltoran   candidature dk tank  kaltoran I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:00

salut a toi


Tu as un bon stuff ( gemmer/enchant), de bonne dispo et tu as l'air motivée. Je dit un gros oui pour ton recrutement. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dk tank  kaltoran Empty
MessageSujet: Re: candidature dk tank kaltoran   candidature dk tank  kaltoran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dk tank kaltoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: