Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Paladin] Opyus Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem [Paladin] Opyus Chasse10 Complet [Paladin] Opyus Dk_bou10 1.Tank/Dps [Paladin] Opyus Druide10 1.Tank [Paladin] Opyus Guerri10 1.Furry 1.Tank [Paladin] Opyus Mage_b10 1.Arcane 1.Glace [Paladin] Opyus Palouf10 2.Dps 2.Tank [Paladin] Opyus Pretre10 1.Heal 1.Diciple [Paladin] Opyus Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Opyus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opyus




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

[Paladin] Opyus Empty
MessageSujet: [Paladin] Opyus   [Paladin] Opyus I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:27

Bonjour Fallen Angels !


- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ? Oui Biensur , Avec vous !

- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ? Oui

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres) Oui

- Êtes-vous de niveau 80 ? Oui

- Liens vers l armurerie de Wow: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Opyus

-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp.
Je suis ingé et enchante tres peu élvé :s // je prendrai heal car je trouve sa amusant et je trouve que sa corse un peu le jeu ^^
-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !)
addon :Grid Recount Big wigs questhelper
Non mais j'ai un micro et TS
-Quel est votre temps de jeu (/played) ?34 Jours

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ?
PvE avec une guilde pour avancé ensemble et aussi pour le stuff ! ^^
PvP pour bouffé du h² a midi

-Le template (avec un liens et explications de vos choix)
Heal et dps http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Opyus // Franchement je c pas trop je ne suis jamais daccord avec moi meme nivo talent
-Présentation IRL (qui êtes-vous ?)
Je m'apelle Andréo
J'ai 14 ans
J'habite en Bretagne
... ^^


-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ.
je vien de migré et je suis a la recherche d'une guilde comme vous ( j'espere ^^ )

-Pourquoi Fallen Angels ?
votre avancé est preska a mon nivo et Nones est simpa ^^

( Naxx 10/25 , Sartha 10/25 , Ema 10/25 Clean uldu 10 : 9/14 et 25 : 3/14 )
Revenir en haut Aller en bas
Annabot
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

[Paladin] Opyus Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Opyus   [Paladin] Opyus I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:38

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Bon apply, stuff correct, quelques enchantement a rajouter, bonne presence le soir pour les raids. J'attend l'avis d'alastair mais pour moi c'est un gros +1 Wink . A bientot et n'hesite pas a me wisp IG
Revenir en haut Aller en bas
Smily




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

[Paladin] Opyus Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Opyus   [Paladin] Opyus I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:43

D accord avec mon confrere mage bon apply bon stuff , apparament bon niveau de jeu d'apres Nones donc pour moi aussi sa serait +1 apres notre palaheal nous dira le reste^^


Good luck et plus IG

Ps si tu as besoin de conseil /w moi pseudo Tireurfou





Le Chassseur fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
missie




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2009

[Paladin] Opyus Empty
MessageSujet: reponse   [Paladin] Opyus I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:20

slt je suis po un expert en pala heal mais sa ma l'air bien manque quelque petit enchante mais bon + 1 pour moi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Opyus Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Opyus   [Paladin] Opyus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Opyus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin]Kounkøønchek
» paladin whistler heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: