Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Guerrier ] Kymer ^^ Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem [Guerrier ] Kymer ^^ Chasse10 Complet [Guerrier ] Kymer ^^ Dk_bou10 1.Tank/Dps [Guerrier ] Kymer ^^ Druide10 1.Tank [Guerrier ] Kymer ^^ Guerri10 1.Furry 1.Tank [Guerrier ] Kymer ^^ Mage_b10 1.Arcane 1.Glace [Guerrier ] Kymer ^^ Palouf10 2.Dps 2.Tank [Guerrier ] Kymer ^^ Pretre10 1.Heal 1.Diciple [Guerrier ] Kymer ^^ Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Guerrier ] Kymer ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kymer




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

[Guerrier ] Kymer ^^ Empty
MessageSujet: [Guerrier ] Kymer ^^   [Guerrier ] Kymer ^^ I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:47

Guerrier spe Arme du nom de Kymer :p
_________________________________________________________

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ?
Absolument si j arrive a trouver un équilibre dans le monde de Wow

- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ?
Je pense que le monde des concessions et du respect de chacun ne peut être que positif pour tous , donc oui je suis sociable ^^

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres)
Je suis disponible au moins 3 jours par semaine . Apres ma vie de famille passe avant toute chose mais je préviendrais si je dois annulé ma présence pour les sortie guilde

- Êtes-vous de niveau 80 ?
Oui

- Liens vers l armurerie de Wow: <insérer ici votre lien>.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kymer . Je viens de respect Arme donc l armu est pas mie a jour ^^

-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp.
Aucun pour le moment je ouvert a toute demande pour le besoin de la guilde

-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !)
J ai Mumble et un micro mais vu ma situation de famille dur d utiliser le micro ^^

-Quel est votre temps de jeu (/played) ?
Pour cette question je ne préfère pas répondre vu que je viens de reprendre wow après plusieurs mois d absences

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ?
Un maximum :p je suis ma futur guilde

-Le template (avec un liens et explications de vos choix)
54 Arme et 17 Fureur ( marre de tanker )

-Présentation IRL (qui êtes-vous ?)
Je suis un beau Papa de 31 ans et remplie de boulot :p

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ.
cela doit faire 1 an je pense que je joue sur Dalaran . Juste avant j' étais dans la guilde de Cash je suis partis car il n y avait pas grand monde et surtout personnes de ne faisait attention a personne ;,(

-Pourquoi Fallen Angels ?
J ai vu l annonce d Annabot alors je me suis dit pourquoi de plus j ai vu en venant sur votre site que vous aviez une belle page de garde ca me plais :p

Voila j éspères que ma candidature vous plaira je vous dis a bientot IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Annabot
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

[Guerrier ] Kymer ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier ] Kymer ^^   [Guerrier ] Kymer ^^ I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:28

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Concernant ton apply, quelques petits points negatif mais rien de mechants ( kelke piece bleu et piece lier o compte et non enchanter Wink ) sinon de bonne dispo, une volonte de s'investir et s'integrer ds la guilde. Parle moi ds le jeu pour ton guildage en test, ton integration et ton investissement au sein de la guilde ainsi ke l'evolution de ton stuff seront la cle pour te passer a l'avenir en membre Wink. A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier ] Kymer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Yanbeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: