Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Anung Cham Elem Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem Anung Cham Elem Chasse10 Complet Anung Cham Elem Dk_bou10 1.Tank/Dps Anung Cham Elem Druide10 1.Tank Anung Cham Elem Guerri10 1.Furry 1.Tank Anung Cham Elem Mage_b10 1.Arcane 1.Glace Anung Cham Elem Palouf10 2.Dps 2.Tank Anung Cham Elem Pretre10 1.Heal 1.Diciple Anung Cham Elem Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Anung Cham Elem

Aller en bas 
AuteurMessage
Anung

Anung


Lion Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42
Localisation : Salon de Provence (13)

Anung Cham Elem Empty
MessageSujet: Anung Cham Elem   Anung Cham Elem I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:37

[Chaman] Anung
_________________________________________________________

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ?
- Absolument que je suis motivé a avancer dans le jeu , je le suis depuis le jour de la sortie de Wow Very Happy

- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ?
- Alors depuis que je ne joue plus hunt on m'aime plus ... allez savoir pourquoi (Uskull vous le dira xD) Pour ce qui est de jouer en équipe y a pas de prob , vous le verez si on a l'occase de se faire une instance , je suis trés sérieux pendant un donjon.

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres)
- Je me suis fait licencier y a un mois donc je suis dispo tout les soires .

- Êtes-vous de niveau 80 ?
- Je pense oui ^^

- Liens vers l armurerie de Wow: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Anung

-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp.
- Je suis forgeron mineur , pourquoi se choix ... au début de mon chaman j'étais spé amélio , se qui ma amené a etre forgeron et maintenant que je suis élém ... la fléme de up un autre métier ^^ ( Je suis spé Arme )

-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !)
- Ah la question qui fait mal ... Bin j'en ai pas mal : Gathere / Bigwigs / Omen / Mobsinfo 2 / Yata (Pour les totems) / QuestHelper j'en passe et des meilleurs

-Quel est votre temps de jeu (/played) ?
- 51 jours et 6 heures et je ne compte pas les heures de mon hunt qui dépasse les 100 jours

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ?
- Le PVP je ne suis pas trop fan sauf en rogue mais j'en ai plus ^^ Sinon ma motivation première pour le PVE est avant tout jouer pour s'amuser ! Une bonne ambiance sa motive

-Le template (avec un liens et explications de vos choix)
- La spé élém http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Anung&group=1 Alors pour se template je pense qu'il ni a pas mieux pour un élém et j'en ai jetté des po pour voir se qui et mieux que mais que me fait perdre ... Enfin voila pour dps je pense qu'il est tres bien.

-Présentation IRL (qui êtes-vous ?)
- Je m'intitule Pierre , j'ai 28 ans vivant avec une femme et un enfant pour le moment car le 2 sième arrivera dans 3 mois . je suis donc au chomage depuis un mois donc je profite un peut avant de reprendre un boulot lol

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ.
- Depuis le début du jeu je suis sur Dalaran . Bien avant de connaitre Uskull j'ai fait pas mal de guilde , mais c'était des guildes sympa sans avoir d'envie d'avancer puis je suis arrivé dans celle d'Uskull et je le suis ou qu'il aille car j'aime etre en sa compagnie

-Pourquoi Fallen Angels ?
- A mon retour de 3 mois de pause ( Car le pc ma laché et j'ai était licencier par la suite ) . Uskull m'apprend que notre ancienne guilde a pété un cable et nous a tous viré ... Donc il m'a proposé de vous rejoindre et que j'ai accepté sans hésiter .
_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Anung Cham Elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: