Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
| DeathKnight | Scored Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem | DeathKnight | Scored Chasse10 Complet | DeathKnight | Scored Dk_bou10 1.Tank/Dps | DeathKnight | Scored Druide10 1.Tank | DeathKnight | Scored Guerri10 1.Furry 1.Tank | DeathKnight | Scored Mage_b10 1.Arcane 1.Glace | DeathKnight | Scored Palouf10 2.Dps 2.Tank | DeathKnight | Scored Pretre10 1.Heal 1.Diciple | DeathKnight | Scored Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 | DeathKnight | Scored

Aller en bas 
AuteurMessage
Scored

Scored


Vierge Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Nord ( 59 ) - Douai

| DeathKnight | Scored Empty
MessageSujet: | DeathKnight | Scored   | DeathKnight | Scored I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:22

Bonjour tout le monde , je me présente ; Scored .



Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ?



Pour ce qui ai de ma motivation , je suis dans le PVE depuis la période de Vanilla ; donc sur ceux j'ai toujours et j'aimerai toujours le PVE quelqu'en soit sa difficulté/facilité . Le fait de sentir l'adrénaline monté pendant un combat , ben j'adore ceci . J'aime aussi avancé dans le PVE avec une guilde soudé , marrante et sérieuse à la fois . J'aime m'amuser en étant sérieux .


Vanilla

  • Mc : Clean
  • Aq20 : Clean
  • Aq40 : Twins 57%


Burning Crusade

  • Karazhan : Clean
  • Grull&Magthé : Clean
  • SSC & TK : Clean
  • Hyjal : Clean
  • BlackTemple : Clean
  • Sunwell : Twins 14% Pré-Patch


Lich King

  • 3.0 : Clean
  • Ulduar : Thorim , Hodir , Freya , Mirmiron & Try sur Yog-Sarron ( En 25 )



Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ?



Bien sûr , j'aime discuter et jouer en équipe , la solitude n'est pas mon fort pour moi . Etant toujours en équipe depuis Vanilla , je ne pourrais jouer en Solo Smile World of Warcraft est un MMORPG , donc massivement multijoueur online , donc çi vraiment vous voulez jouer en mode Solo aller chercher un jeu sur PS3 ou XBOX 360 et jouais-y Smile Ceci reviendra aux même .


Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres)



  • Lundi : Dispo
  • Mardi : Dispo
  • Mercredi : Dispo
  • Jeudi : Dispo
  • Vendredi : Dispo
  • Samedi : Indispo
  • Dimanche : Dispo



Êtes-vous de niveau 80 ?



Oui , bien sur Very Happy


Liens vers l armurerie de Wow .



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Scored


Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp.



Joallier ( 95 )
Mineur ( 250 )



Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !)



  • !BugGrabber
  • Recount
  • AtlasLoot
  • !TakeThisColor
  • Afflicted
  • Bartender4
  • BigWigs
  • Chatter
  • ClassTimer
  • Combuctor
  • ErrorMonster
  • Feart
  • FuBar
  • gdFont
  • Gladius
  • Instant_Health
  • kgPanels
  • Mapster
  • Omen
  • OmniCC
  • oRA2
  • Parrot
  • Pitbull4
  • PowerAuras
  • PreformAVEnabler
  • Quartz
  • rBuff
  • SharedMedia
  • simpleMinimap
  • SpellAlerter
  • TipTac
  • Examiner
  • QuestHelper
  • MikScrollingBattleText



Quel est votre temps de jeu (/played) ?



J'en suis à environ 10 jours de played pour ce personnage . Sinon avec mon ancien compter sur mon Shaman , j'avais environ 550 Jours de player et 110 jours sur ma huntresse .


Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ?


Pour mes motivation PVE , c'est juste une drogue que je consomme depuis bientot 4 ans . Je ne peut m'en passer , j'aime sentir le taux d'adrénaline monter en moi avant de tuer un boss , de sentir ce stresse pour savoir si oui ou non , on va le tomber . En sachant s'ils y auras des morts pour voir si vraiment on maitrise ce boss ...

Pour mes motivation PVP , c'est juste le fais de passer le temps quand j'ai plus rien à faire de la journée et de prouver que je sais aussi gêrer ma classe d'une autre coté . Et puis avoir une grosse côte avec un gros équipement PVP , ça m'a toujours fais rêver Razz



Le template (avec un liens et explications de vos choix)



http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=0055120000000000000000000000305050003520331013002031313510050000000000000000000000000000&glyph=241814010406&version=10072


J'ai opter pour ce template là avec exactement c'est glyphes là pour maximaliser ma monter d'aggro dés le début du combat et ensuite la garder stable avec une grande longueur d'avance . Que ce soit Monocible ou Multicible , je pourrais très bien garder l'aggro d'un pack ou d'un boss tous en restant sur le même template .


Présentation IRL (qui êtes-vous ?)



Donc voilà qui suis-je IRL ? Je suis un jeune garçon de bientôt 19 ans , du nom de Amaury , qui aime World Of Warcraft , qui aime les percings et le HxC . J'aime m'habiller à l'américaine et adore draguer ( Ben quoi je suis célibataire Razz ) . Puis voilà j'aime aussi faire la fête et m'éclater avec mes potes .


Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ



Cela doit faire un petit mois que je pex mon Death Knight . Et j'avoue y être passé 5 mois avec mon Chaman pendant la période de BC , ma guilde ayant disband , je suis parti sur un autre serveur recherchais une nouvelle guilde . Et malheuresement la mentalité du côté de la horde ne pas plus .


Pourquoi Fallen Angels ?



Pourquoi Fallen Angels ? Je sais pas moi ? Car c'est la seule guilde de péons a encore faire Naxxramas Razz , Ben enfin Fallen Angels , ayant discuter avec le GM , j'ai appris que vous feiez encore Naxxramas 25 et les raids 3.0 avec du Ulduar 10 . Donc il m'a proposer une place de DK Tank , m'a dis qu'on aller me stuffer Naxx25 et entamer les raids 10 sur Ulduars . Tous celà m'a plus et j'ai accepter le guildage finalement proposer 10 minutes après la discution .




Voilà en espérant vous en avoir apris un peu plus sur moi et mes gôuts , mes envies et ma façon de jouer . Sur ce je vous laisse je vais finir mes quêtes journaliéres .
Amicalement , Scored
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadows-gaming.com
 
| DeathKnight | Scored
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Scored , une Dk toute pourrite |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: