Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Chamelem]  Shuba Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem [Chamelem]  Shuba Chasse10 Complet [Chamelem]  Shuba Dk_bou10 1.Tank/Dps [Chamelem]  Shuba Druide10 1.Tank [Chamelem]  Shuba Guerri10 1.Furry 1.Tank [Chamelem]  Shuba Mage_b10 1.Arcane 1.Glace [Chamelem]  Shuba Palouf10 2.Dps 2.Tank [Chamelem]  Shuba Pretre10 1.Heal 1.Diciple [Chamelem]  Shuba Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Chamelem] Shuba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shuba

shuba


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2009

[Chamelem]  Shuba Empty
MessageSujet: [Chamelem] Shuba   [Chamelem]  Shuba I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:08

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ?

Le but d'un jeu est d'avancer, donc oui, je suis motivé.

- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ?

Bien sure, je suis à l'écoute et propose parfois aussi des idées, rester seul dans mon coin n'est pas un objectif dans un MMO.

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres)

oui

- Êtes-vous de niveau 80 ?

oui

- Liens vers l armurerie de Wow: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Sh%C3%BCba

-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp.

Herbo / alchi : J'ai pris ces métiers afin de pouvoir préparer moi-meme mes potions et autres flacons. J'ai pris la spé potions parcequ'a l'epoque ou j'ai monté ce métier, un de mes amis montés la spé flacon. Je n'ai pas changé parce qu'elle me conviens.

-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !)

addons : ora2, bigwigs, omen, recount, et pleins d'autres pour l'interface.

-Quel est votre temps de jeu (/played) ? 116 jours

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ? Pve : avancer, tuer tout les boss dans la bonne humeur.
pvp : je cherche encore ce qui me motiverai à en faire (j'ai joué à d'autre jeu (warhammer par ex) ou le pvp etait beaucoup plus sympa, donc sur wow, je n'en fait plus)

-Le template (avec un liens et explications de vos choix) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Sh%C3%BCba

Optimisé pour le pve, je suis passé outre les talents pvp ou autre sorts susceptible de reprendre l'aggro inutilement (orage par ex)

-Présentation IRL :

Hugh, 34 ans (no comment) chomeur celibataire lillois expatrié à paris (tjr pas de commentaire, merci), tres sociable, ouvert, tt ca tt ca, un mec bien quoi...

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ.

je suis sur le serv depuis 2 ans, d'abord chez Noraj (disband) puis chez silk (disband), apres ca jai joué en mode casu : j'ai monté plusieurs reroll (hunt rogue demo pala) sur dautre serveurs.

-Pourquoi Fallen Angels ?

Pourquoi pas.....votre avancé est plus ou moins similaire à la mienne, et apres discution avec annabot (c'est pas une chanson ca anna bot ?), vos envies et perspectives me plaisent bien.


voila, en esperant avoir ete clair, pour plus de renseignement, veuillez me contacter IG, veuillez agréer madame, monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
Koun




Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009

[Chamelem]  Shuba Empty
MessageSujet: Re: [Chamelem] Shuba   [Chamelem]  Shuba I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:30

Post avant Anna! (chui skilled)

Bienvenue et merci de m'avoir fait up les 20 message en first =)
Revenir en haut Aller en bas
Annabot
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

[Chamelem]  Shuba Empty
MessageSujet: Re: [Chamelem] Shuba   [Chamelem]  Shuba I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:27

bon apply, bon dps , bonne periode de test parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chamelem]  Shuba Empty
MessageSujet: Re: [Chamelem] Shuba   [Chamelem]  Shuba I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chamelem] Shuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: