Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Anti-Healbot Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem Anti-Healbot Chasse10 Complet Anti-Healbot Dk_bou10 1.Tank/Dps Anti-Healbot Druide10 1.Tank Anti-Healbot Guerri10 1.Furry 1.Tank Anti-Healbot Mage_b10 1.Arcane 1.Glace Anti-Healbot Palouf10 2.Dps 2.Tank Anti-Healbot Pretre10 1.Heal 1.Diciple Anti-Healbot Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anti-Healbot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koun




Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009

Anti-Healbot Empty
MessageSujet: Anti-Healbot   Anti-Healbot I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:46

Salut,

Alors on me parle tout le temps de Healbot sa roxx, prend healbot, si tu a healbot sa passe....etc...et j'en passe des meilleurs

Healbot est un addon d'assisté!

Alors quand je dit sa tout le monde pense que j'utilise l'interface merdique offert par bli²...Et bas non!

J'utilise Xperl!

Comment bien Healez sans Healbot?

Simple si vous avez un clavier Logitech des gammes Gamer (G) ou si vous savez sortir vos doigts du cul pour configurer vos touches d'une facon comme

AZE=>Touche Heal
QSD=>touche buff debuff
WXC=> Si manque de place ou racourci utile

Bien sur vous pouvez faire sa sur n'importe quelle partie de votre clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsukaicuma




Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : le cim le plus proche

Anti-Healbot Empty
MessageSujet: Re: Anti-Healbot   Anti-Healbot I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:25

le probleme (des fois) mon healbot change le heal que je doit faire ex:je veut faire un soin rapide il me fait un soin supérieur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Koun




Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009

Anti-Healbot Empty
MessageSujet: Re: Anti-Healbot   Anti-Healbot I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:17

Exact!
Healbot bug!
Revenir en haut Aller en bas
tsukaicuma




Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : le cim le plus proche

Anti-Healbot Empty
MessageSujet: Re: Anti-Healbot   Anti-Healbot I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:13

donc le conseil ne JAMAIS prendre healbot
Revenir en haut Aller en bas
Koun




Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009

Anti-Healbot Empty
MessageSujet: Re: Anti-Healbot   Anti-Healbot I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:10

plus la guilde grandi plus il y a des gens qui me comprenne enfin
Revenir en haut Aller en bas
Scored

Scored


Vierge Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Nord ( 59 ) - Douai

Anti-Healbot Empty
MessageSujet: Re: Anti-Healbot   Anti-Healbot I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:33

Rien de mieux que d'utiliser : Grid et son Skill .

Tu passe admétons t'es touches de soins ( Ex: Chaman , 3 sorts de soin ) : Tu configure genre tes touches : A 2 E sur tes sorts préférer Smile

Et tu place Grid en plein milieu de ton écran ( Vers le bas aussi Very Happy )
Et hop tu sais healer comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadows-gaming.com
Koun




Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009

Anti-Healbot Empty
MessageSujet: Re: Anti-Healbot   Anti-Healbot I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:01

Vers le bas plutot xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwashiorkor

Kwashiorkor


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2009

Anti-Healbot Empty
MessageSujet: Re: Anti-Healbot   Anti-Healbot I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:30

Perso j'ai utilisé Helbot très peu de temps (je m'excuse d'ailleurs auprès de Shuba pour le temps qu'il a passé à m'expliquer le fonctinnement de cet addon pour au final rien) et je n'ai jamais autant galéré à healer. J'ai donc repris mon ancienne configuration qui est celle qui me semble le mieux. Et oui, ce sont les touches du clavier numériques. Elles sont rapprochées les unes des autres, et s'il n'y a pas la place de mettre tout ce que l'on souhaite sur les touches 1 2 3, et bien il y a les touches 4 5 6 qui sont à porté de doigts. C'est, à mon avis, encore plus facile qu'une configuration en ligne, car l'on perd moins de temps à chercher ses touches et à gafouiller. Là, c'est tout bête, il n'y a même pas à bouger sa main! Juste un petit peu de dextérité et le tour est joué!

Il suffit ensuite de cibler à la souris (il ne faut évidemment pas avoir la vieille souris à roulette qui coince dès lors qu'on la bouge), la seule chose demandée étant un peu de réactivité, et le tour est joué ^^

Bon après je ne sais pas ce que vaut mon heal, mais c'est la seule config que j'ai trouvé où je ne m'emmêle pas les pattes ^^

Je profite aussi de ce message pour faire un coucou à toute la guilde. Et oui j'ai une connexion (merci frérot^^), mais une clé 3G pour wow je doute que je puisse jouer comme je l'entend. Mais qui ne tente rien n'a rien, et je ferai peut être l'essaie d'ici peu (marre de la campagne, des 33degrés à l'ombre et des grillons qui chantent).Allez bon jeu all, et à bientôt peut être IG si ce n'est la semaine prochaine au plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
seryna

seryna


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : montpellier

Anti-Healbot Empty
MessageSujet: Re: Anti-Healbot   Anti-Healbot I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:23

Bonjour a tous, vraiment qd je voi les messages comme celui de koun sur healbot surtt le mot (assisté ) j'ai deja enttendu se mot une foi mais mon cher ami je te repon d'apres mes connaissances en heal car je suis heal aussi dans le sang en plus je suis une elf de sang ca c'est pour rire bref ok pour des heros ca passe trankil sans cet add onn d'assisté comme tu dis mais,va y au hl dans les raid deja si tu calcule bien le temps de ton incantation de ton sort c 'est environ plus de 5 sec , le temps que tu cible ton focus pour le heal et tu deplace encor ta souri vers ton sort le mt est deja par-terre, juste pour te dire avec healbot tu gagne au moin 3 sec pour cast ton sortet a toi de voir si ta envie tjr de heal en hearo ,
Grid aussi c 'est bien mais trop compliqué , donc healbot simple est efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-Healbot Empty
MessageSujet: Re: Anti-Healbot   Anti-Healbot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Healbot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Voyage en Azeroth :: Taverne de Forgefer-
Sauter vers: