Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Bienvenue sur le forum de la Guilde Fallen Angels [Eu-Dalaran]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
salut je suis clicky^^ Chaman10 2.Heal 2.Amelio 2.Elem salut je suis clicky^^ Chasse10 Complet salut je suis clicky^^ Dk_bou10 1.Tank/Dps salut je suis clicky^^ Druide10 1.Tank salut je suis clicky^^ Guerri10 1.Furry 1.Tank salut je suis clicky^^ Mage_b10 1.Arcane 1.Glace salut je suis clicky^^ Palouf10 2.Dps 2.Tank salut je suis clicky^^ Pretre10 1.Heal 1.Diciple salut je suis clicky^^ Rogue_10 Complet
Recrutement
Progression Pve
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut je suis clicky^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clicky




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

salut je suis clicky^^ Empty
MessageSujet: salut je suis clicky^^   salut je suis clicky^^ I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:36

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ? oui bcp

- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ? toujour aime joué en equipe vu que j'qime pqs etre seule^^

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres)
Oui

- Êtes-vous de niveau 80 ?
Oui
- Liens vers l armurerie de Wow: <insérer ici votre lien>. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Clicky

-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp. mes metier son enchanteure(381)/mineure(450).
moi je prefere druid resto puisk jai sertain talent pour healé et c'est la spe qui me fait le + vibré^^

-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !)
moi je itulise tout addons comme DBM( tout addons pour raid, si besoin autre addon juste besoin de le dire moi telecharge^^)
-Quel est votre temps de jeu (/played) ?
15jour 17heure 35min 55seg^^
-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ? ouep j'adore le pvp^^

-Le template (avec un liens et explications de vos choix) heal

-Présentation IRL (qui êtes-vous ?) bah je suis un ado ki veut s'amusé normal comme tout ado de mon age et je veut arrivé a des grand but^^

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ. allor je joue depuis 6mois environt, jai plusieure jouer horde mais mon druid et mon main avec clicky non ocune guild de interecent^^.

-Pourquoi Fallen Angels ? parce-que sa ma laire une guild tres sympa et determiné^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabot
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2009

salut je suis clicky^^ Empty
MessageSujet: Re: salut je suis clicky^^   salut je suis clicky^^ I_icon_minitimeMar 28 Juil - 8:23

Stuff un peu leger, il va falloir farmer les heros, guildage en test j'observerai la progression de ton stuff. HF
Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis clicky^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Recrutement :: Charte de Recrutement-
Sauter vers: